Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
Chooky-Chrome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck vampire posté le [05/12/2012] à 21:00

Salut, je suis un débutant dans Magic, et je suis intéressé par les vampire.

J'ai préparé deux decks, je compte sur vous pour critiquer, me dire lequel vous préférez et pourquoi, merci :P


Noir:

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/vampinoir/


Rouge noir:

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/vampirednoir/


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck vampire posté le [06/12/2012] à 10:12

Précision qui a son importance : tu joues casual. Tu comptes tomber contre quels types de deck ?

Concernant le mono-noir : je remplacerais 2 Corne de démon par 2 Lame du chef de sang et je monterai le nombre de land à 19 (y'a les messes noires, mais quand même). Je suis étonné de ne pas voir les Exécration de sang quand même. Je remplacerais aussi les 2 Liaison vampirique et les 2 Blessure d'arme blanche par de la défausse (Contrainte, Inquisition de Kozilek, etc) ou par de la gestion plus varié (je pense à Droit à la gorge).

Concernant le rouge-noir : niveau land, va falloir rentrer Sommet du Crânedragon et Crypte de sang. Pour le drop à 4, Aristocrate Falkenrath est quand même pas mal du tout, avec sa copine Olivia Voldaren. Sinon, un peu les mêmes remarques que précédemment. A quoi te sert Ailes rafistolées en 1 exemplaire ?


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Deck vampire posté le [06/12/2012] à 13:48

Comme Belgarion, je préconise l'ajout de 4 Exécration de sang. C'est juste immonde ^^ Tu peux les mettre à la place des cornes, ça sera dix fois plus efficace.


Le Vampire Noire rouge me fait rêver aussi, mais il va couter plus cher à l'achat de cartes. Et puis perso, je suis tellement fan du Nocturnus (qui marche bien plus en mono black).


Voici Mon deck Vampire qui fonctionne un peu sur le même délir :)