Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Entretien avec un dragons
Loup Solitaire
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Entretien avec un dragons posté le [30/11/2012] à 10:56

Voici Mon deck Entretien avec un dragons

Format :

Type : :?:

Archétype : Vampire

Couleur : :mrouge:


Salut je suis un joueur débutant alors soyez indulgent avec mon deck j'aime les vampires j'ai donc imaginé un clan de vampires qui vouent un culte aux dragons.Les vampires capturent les dragons (avec les membrane d'aeter :lol: ) et boient leurs sang pour augmenter puissance au combat :


J'ai posté mon deck afin d'avoir un maximum de critiques, conseil, avis. Je n'ai pas de proxy pour le tester ni le temps d'en creer, j'ai l'intention d'investir la quasi totalité du deck meme si je doit enlever des cartes la plupart me serviront dans d'autres decks n'hesitez pas a me dire d'enlever,remplacer, ajouter des cartes mais sachez que je souhaite garder le theme general du deck. Je souhaite aussi garder TOUT les vampires en au moins 1 exemplaire (pour garder le theme). Merci par avance pour votre aide ps: des tuyaux pour le side serait pas de refus :


Loup Solitaire


Loup Solitaire
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Entretien avec un dragons posté le [30/11/2012] à 11:16

Heu pour le format je joue casu a la maison avec des potes avec des cartes qui ont un nouveau visuel (a partir de la neuvieme si mes souvenirs sont bons)


Loup Solitaire
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Entretien avec un dragons posté le [02/12/2012] à 20:50

Allez les vieux briscard de magic arretez vous 2min sur mon decks. Venez au moins me dire qu'il est nul.


Chooky-Chrome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Entretien avec un dragons posté le [02/12/2012] à 21:16