Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Communauté LN sur Cocka !
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [26/01/2013] à 20:59

oui on peux.


tu vas dans settings de cockatrice, tu regardes quel est ton "pictures directory".


tu ouvres ce dossier, dans ton cas, tu vas dans SC là ou se trouve l'image de ton dragon, tu la supprime et à la place, tu mets ta nouvelle image en lui donnant le même nom qu'avant, et tu lui ajoute .full

Ce qui vas te donner une carte appelée Eternal Dragon.full et qui est un fichier .jpg


voili voilou


pour info, tes adversaires ne verront pas les images que tu as mises, mais celles qui sont dans leur base de donnée


Totaleclipse

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [26/01/2013] à 21:38

Ok, c'est donc du "fait à la main"… "Super"…

Bon, je vais regarder ça ce soir…


Barbarus : qui va pas tarder de rentrer chez lui… parce que bon, il taffe aussi demain!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [26/01/2013] à 21:39

Babarus : ca vaut quand même le coup de jouer avec des lands unhinged plutot que des basics de RTR !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [26/01/2013] à 21:48

Non Barbarus y'a plus simple ^^

j'ai fait un tutorial pour cockatrice


ici même


Dedans j'explique qu'il est possible de changer les visuels si on préfère les recentes ou plus anciennes.

N'hésite pas à voir par mp si besoin


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [27/01/2013] à 10:37

Ok, je regarde tout ça dès que j'ai le temps…


Merci Kaworu!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [27/01/2013] à 10:47

En effet c'est beaucoup plus pratique Kawo ^^


Mais si tu n'as pas téléchargé les éditions (promo par exemple), il faut faire ca à la main…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Communauté LN sur Cocka ! posté le [28/02/2013] à 12:45

Mauvaise nouvelle les amis, Cockatrice est en arret, suite à une demande d'Hasbro (responsable de Wizards et donc de Magic) le projet est en stand by, il existe des serveurs alternatifs mais il y a moins de monde du coup.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2