Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Hors série
Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Hors série posté le [20/03/2013] à 16:42

Personnellement, n'ayant pas les anciens, je serais plus adepte du gros volume qui comprend les 5.


Après c'est vrai que pour ceux qui ont déjà les 4 premiers, cela fait double emploi.


Et sortir les deux versions, je doute que cela soit très rentable niveau ventes / cout de production…


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Hors série posté le [22/03/2013] à 11:36

Même en ayant les précédents, une belle encyclopédie complète, même chère… je prendrai !


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Hors série posté le [23/03/2013] à 13:22

C'est clair, que sans la photo de la carte, c'est assez bof.


Sans savoir ce que cela impliquerait au niveau coût, pourquoi ne pas sortir un gros bouquin regroupant les 4 premiers volumes épuisés et un 5eme, nouveau, pour la suite ?Mettre tout dans le même volume, ça risque de faire un truc énorme, lourd, peut-être fragile…


Ou alors, donner ou vendre les 4 premiers volumes au format PDF et éditer le 5eme au format papier ?


Un kickstarter pour financer la ré-impression des 4 premiers volumes ?


Ceci dit, quelque soit la formule – tout en un, ou le 5eme à part – je prends même si j'ai déjà les 4 premiers. C'est en effet le genre de chose que je feuillette régulièrement, exactement comme mes classeurs de cartes…


Bon, ça sort quand ?

:D


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Hors série posté le [23/03/2013] à 20:51

Je n'ai aucun des 4 hors serie, du coup, un cinquième reprenant tout m'intéresserait. Par contre il faut, pour ce que j'en pense, le visu des cartes, sinon, on perd en charme.


Jareth YukiTsuki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Hors série posté le [23/03/2013] à 21:50

J'ai pas les 4er non plus donc si un 5e compile tout ça serai un plus pour moi. :)

Mais si on pense aussi a ceux qui l'on déjà, une réédition sous pré-commande proposé a ceux qui sont abonné et sur le site. Ça pourrai déjà savoir combien serai intéresser par les 4 anciens HS et donc voir si ça serai rentable d'en refaire un peu. :?

Niveau finance ça serai difficile a gérer mais personnellement si le HS 5 ne reprend pas les autres je serai prêt a faire le geste pour les avoir. ;)


Qui lance un sondage ??? :roll:


M477
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Hors série posté le [25/03/2013] à 15:52

Je plussoie Belgarion120 et Barbarus, j'ai moi aussi les 4 premiers tomes.


Je comprends que des années plus tard et espérant que ce type d'encyclopédie sorte, même chère je prendrais! (mais seulement avec les scans, pas comme les "encyclopédies" descriptives sorties avec le bloc Carnage, beurk…)


Le "danger" d'un trop gros livre, néanmoins, est le risque de passer trop vite sur les dernières extensions/Blocs sorties après le 4e Tome (s'étant arrêté à Coucheciel) : un résumé vite fait ne m'intéresserait pas (Les analyses, citations storyline et encarts dans les premiers Tomes étaient vraiment passionnants).


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Hors série posté le [25/05/2013] à 20:11

Et alors ?

Et alors ?

Et alors ?


Oui, ok, Zorro est arrivé mais à part ça ?


Un volume 5 seul, un volume all in one, réédition de 1 à 4 plus un volume 5 ?


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Hors série posté le [26/05/2013] à 04:16

bonjour le hors série et a combien ?

dans le hors série il aurai pu mettre 1 booste sa aurai était super sympa


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Hors série posté le [31/05/2013] à 20:57

Vu qu'il n'existe aucune hors série disponible pour l'instant, râler sur l'absence de booster est relativement étrange… Et les précédents, épuisés depuis longtemps, étaient accompagnés de boosters.


Pages : 1 2