Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck artefact
cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne] Deck artefact posté le [25/11/2012] à 15:11

Voici Mon deck artefact

Format : Moderne

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


qu'en penser vous, que faut il mettre pour l'améliorer??


cyril23

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Moderne] Deck artefact posté le [25/11/2012] à 16:32

Il manque la carte clé de ces decks : Blindage crânien. A moins que je me trompe lourdement, elle est légale en moderne. J'enlèverai 2 Vide rayonnant et 2 Noyau de Phyrexia à la faveur de 4 Nexus des scintimites et 4 Nexus des encrimites. Le Passage des malandrins est pour moi une mauvaise carte, qui la plupart du temps est une carte morte. Autant avoir Tombe aquatique ou Catacombes noyées pour pouvoir utiliser la capacité du blindage.

A moins avis, il vaut mieux avoir uniquement du bleu et du noir plutôt que du rouge et du bleu, pour pouvoir jouer Adjuration des pensées. Tu peux aussi rentrer du coup 4 Scrige du caveau. On trouve généralement aussi Jarre à souder ou Dévastateur entravarc, par exemple en réduisant le nombre de Aiguille à sectionner qui me semble trop élevé.

Et si tu veux pouvoir avoir n'importe quelle couleur en réserve, c'est 4 Mox d'opale, pas 2 :p


cyril sabara
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Moderne] Deck artefact posté le [25/11/2012] à 18:10

merci pour l'info je le modifie! par contre 4 mox d'opale financierment je ne peux pas!!!


cyril23

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Moderne] Deck artefact posté le [27/11/2012] à 20:49

On donne toujours des conseils "dans l'absolu" : après, toi, tu fais en fonction de ce que tu as…

Mais dans l'absolu, c'est ça qu'il faut viser…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1