Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Innistrad
bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Innistrad posté le [08/04/2011] à 08:39

Voila Innistrad est l'extension de rentrée.


Voici quelques informations pour vous faire patienter.


Set Name : Innistrad

Block : Set 1 of 3 in the Innistrad block

Number of Cards : 264

Release Date : September 30, 2011

Prerelease Events : September 24-25, 2011

Launch Parties : September 30-October 3, 2011

Magic Online Release Date : October 17, 2011

Game Day : October 29-30, 2011

Design Team : Mark Rosewater (lead), Richard Garfield, Jenna Helland, Graeme Hopkins, Tom LaPille

Development Team : Erik Lauer (lead), Mark L. Gottlieb, David Humpherys, Tom LaPille, Adam Lee, Kenneth Nagle


Book Modo

jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
Innistrad posté le [08/04/2011] à 09:18

Citation de bookaro

Design Team : Mark Rosewater (lead), Richard Garfield, Jenna Helland, Graeme Hopkins, Tom LaPille


he's back !


Contact…. !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Innistrad posté le [08/04/2011] à 11:41

Oui il l'avait annoncé il y a qq temps mais c'est donc confirmé


Book Modo

jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
Innistrad posté le [08/04/2011] à 23:28

je te confirme. il l'a annoncé lors de l'interview faite à l'occasion des worlds à Chiba.

je l'ai lu dans le lotus… :D


Contact…. !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Innistrad posté le [09/04/2011] à 10:04

c'est bien ce que je disais lol^^


Ils sont au courant de tout dans LN


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Innistrad posté le [09/04/2011] à 13:32

Innistrad : drôle de nom… un nouveau plan à découvrir?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Innistrad posté le [09/04/2011] à 20:51

certainement je pense


Book Modo

DLUL80
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Innistrad posté le [31/08/2011] à 20:48

j'aime dors et deja les loup-garous


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Innistrad posté le [17/10/2011] à 14:36

Ce sont en effet des créatures bien affreuses mais je trouve personnellement que les decks basés uniquement dessus seront trop dépendant du jeu d'en face :s

Alors, si ton adversaire joue chaque tour tranquillement ou même s'il freine légèrement son jeu, tu vas le harceler avec 4 clampains humains habillés à la mode du XVIIIème ^^

Mais c'est sur que tu peux faire déferler une horde bien méchante. Malheureusement pour moi, cela reste trop instable, même avec brumelune pour stabiliser un peu le deck :)


En revanche, les rois du bloc pour le moment (et pour moi évidemment) ce sont les vampires, leur capacité quasi générale qui consiste à grossier à chaque fois qu'ils blessent l'adversaire les rend monstrueux.

A savoir que si au tour 3 ou 4 ils sont passés, le reste du duel, ils passeront encore :p

Reste à les aider un peu au début quand ils ont pas l'âge de marcher tout seul ;)


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Innistrad posté le [17/10/2011] à 16:49

"Mouai"… Moi, pour l'instant, j'ai vraiment rien vu de transcendant… Le snapcaster est assez sympa sur le papier… Dans la réalité, je sais pas trop ce que ça donnera…


En bref, hors T2, je doute qu'il y ai une vraie carte qui perce… Les arpenteurs sont franchement bof… Et quand je vois leur prix/côte actuelle, ça fait vraiment peur… Liliana qui part sur la bay au prix d'un jace v2… C'est abusé et, surtout, non justifié!


Morbité révolutionne pas le format…


Enfin, bref, peu convaincu le pépère Barbarus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1