Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand
mechint
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [18/11/2012] à 16:44

Voici Mon deck edh griselbrand

Format : Commander (EDH)

Type : ramp

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : comment faire pour que mon deck soit legal le site doit encore etre cale sur l'ancienne banlist qui n'accepte pas le general qui est griselbrand


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [18/11/2012] à 17:13

beinh, Griselband étant banni depuis juin (lien qui va bien… dur de le rendre légal…

A moins de changer le général…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [18/11/2012] à 17:37

Oui sauf que d'après ton même lien Griselbrand n'est banni qu'en EDH multi Barbarus et il n'a pas précisé jouer en EDH multi mais en EDH tout court. :)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [18/11/2012] à 19:08

Ne faisant pas la différence sur ce site, il est donc banni, c'est logique. Accessoirement le format EDH est basiquement multi (et fun, rappelons-le), y'a bien que les français pour en faire du 1 vs 1 compétitif :roll:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [18/11/2012] à 20:17

Le fait est qu'ici on est pas en Amérique et qu'on est français n'en déplaise, donc pour moi ça change pas mal de choses, de plus les gens sont encore libres de jouer en EDH comme bon leur semble…


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 07:11

Je ne le conteste pas. Je dis juste que si la différence n'est pas faite, il faut mettre les restrictions maximales, ça me semble logique. Le mieux serait de différencier, bien entendu.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 09:19

Oui mais pourquoi ça n'est pas différencié sur ce site ??

Il suffirait d'une deuxième ban-list et d'un 2nd format à réglementer pour la vérification de légalité des decks.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 10:44

Parcequ'on ne l'a pas demandé à Julien :D Suffit de le faire dans la rubrique appropriée. Il a déjà passé du temps à implémenter l'EDH, je ne pense pas que ça change fondamentalement de passer à EDH 1vs1 et EDH multi.

Après, comme ça demeure, théoriquement, un format "fun" (les banlist ne dépendent en fait que de ceux qui l'utilisent, c'est bien écrit sur tous les sites consacrés à l'EDH, ce sont juste des conventions globales, mais comme il n'y a pas de tournois officiels…), cela vaut-il le coup d'y passer du temps ? C'est surement pas à moi d'en décider :D Après tout, on pourrait aussi demander d'implémenter le Pauper et le Paysan (qui ont eux aussi leur banlist plus ou moins officielles).


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 11:57

C est surtout que "il suffirait de", ce n est pas si simple, chaque petite modification insignifiante pour toi, demande des heures de travail et de tests à Julien…


Et comme le dit Belgarion, intégrer des restrictions spécifique à un pays, spécifique à un mode de jeu d un format spécifique (tout le à bien saisi que c était un cas particuliers, ou je re dis encore une fois le mot "spécifique" ? :lol: ), je ne pense pas que cela soit le plus urgent.


Après oui, fait la suggestion dans le sujet approprié, cela sera déjà ça, sinon cela ne sera sûrement pas traité.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 12:14

Après tout, on pourrait aussi demander d'implémenter le Pauper et le Paysan (qui ont eux aussi leur banlist plus ou moins officielles).


Gros +1


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [19/11/2012] à 12:20

"Il suffirait" = Façon de parler, on se comprend… :)


Paysan ?? Moi je dis Peasant non ?! :)


Quand j'aurais 5min j'irais le proposer, il faut que je trouve l'endroit où on doit le faire avant ! :)

Mais oui je sais que c'est pas le plus important merci, j'ai juste dis ça comme ça…


Maintenant je trouve qu'on s'éloigne un peu du sujet à tous débattre sur ça plutôt que sur l'EDH de mechint.


mechint
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Commander (EDH)][ramp] Deck edh griselbrand posté le [12/12/2012] à 12:55

euh l'edh 1 vs 1 n'est pas un format fun en france et il y a des diffrences monstrtueuses avec le multi les deck sont pas builde pareil


Pages : 1