Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Gatecrash Spoiler
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [17/11/2012] à 10:33

Et ca y est les premiers gros spoil arrivent.


http://forums.mtgsalvation.com/showpost.php?p=9337493&postcount=54


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [17/11/2012] à 12:48

Déjà ?! Wizards ne maitrise décidemment plus rien, ils avaient annoncé vouloir annoncer peu à l'avance mais ils laissent des fuites…

Bref, ça a l'air d'être du bon, j'aime beaucoup le planeswalker :mvert: :mrouge: , le reste me semblant un poil trop lourd.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [17/11/2012] à 21:47

Effectivement le planeswalker de Gruul est assez sympa. L'ange est juste parfait pour l'EDH Kaalia ^^ Le reste c'est juste des poids lourds. En meme temps pour Gruul je suis pas étonné d'avoir un Maxi thon


Dernier MAJ [cockatrice]

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [03/01/2013] à 19:21

Il y a maintenant au moins 54 cartes de dévoilé. Moi avec mon toque dès marqueurs +1/+1, j'hésite entre gruul et là guilde vert/bleu. Car l'un boost les creatures et l'autre me permet de jouer encore avec mes marqueurs.


Lord-tyranus
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [03/01/2013] à 19:42

je panse que je vais me faire un gruul comme lors du premier ravinca surtout qu'il y a pas mal de bombe


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [03/01/2013] à 20:01

Citation de belgarion120 Le [17/11/2012] à 13:48

Déjà ?! Wizards ne maitrise décidemment plus rien, ils avaient annoncé vouloir annoncer peu à l'avance mais ils laissent des fuites…

Bref, ça a l'air d'être du bon, j'aime beaucoup le planeswalker :mvert: :mrouge: , le reste me semblant un poil trop lourd.


Wizard avait annoncé pour Noël qu'il dévoilerait une carte par jour. Finalement, y'en a un peu plus que prévu.


Mode nostalgique ON

Ah le bon vieux temps ou tu connaissais toute la liste deux jours maximum avant l'AP et tu voyais rien avant.

Mode nostalgique OFF


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [03/01/2013] à 21:31

La nouvelle capacité Dimir me laisse rêveur, donc un deck contrôle :mnoir: :mbleu: , je sens que ça va donner des combos folklorique.


Orzhov a l'air de s'annoncer sympa aussi.


D'ailleurs par rapport au 1er set, je trouve les capacités un poil plus sympas en général.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [04/01/2013] à 06:34

Pour le moment, je suis très mitigé. Autant à la sortie de RTR, dès les premières cartes, j'avais vraiment vu un gros potentiel et des ratios de fou (CCM 4 pour une 5/5 !). Là ça doit être plus subtil (c'est pour ça que je ne vois pas le potentiel, je suppose), parceque même les cartes d'AP me semblent faible (CCM 6 pour une 4/4 avec une capacité tout juste correcte).

Et les illustrations me déçoivent un peu… Faut dire, faire mieux qu'un Reliquaire impie par Rob Alexander, c'était compliqué. Mais même le Gruul je le trouve moche, pas très travaillé : je l'ai vu en grand sur le site de Wizards, ça fait vraiment travail bâclé.


Bon, ça m'empêchera pas de jouer ni de prendre un grand plaisir avec cette extension :D J'en attendais peut-être trop aussi ^^


Lord-tyranus
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [04/01/2013] à 08:44

je viens de voir les simic et y sont l'air éxéllent j'éspere juste avoir plus de chance qu'avec mon deck greffe que g d'ailleur vite abbandoné


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [04/01/2013] à 10:45

J'attendais enormement de Dimir et Orzhov, pour dimir j'attends encore un peu, la mécanique semble sympa, faut voir les sorts qui suivent, par contre pour Orzhov, j'ai un peu de mal, même si le permet plus facilement de payer l'extort, mais aussi de faire venir Griselbrand très (trop) rapidement ^^


Mais par contre la grand surprise vient de Gruul et Boros, je m'attendais à ne pas faire dans la dentelle mais à ce point la… ca fait tres tres mal. Je mise d'ailleurs sur une AP Gruul splash :mblanc: ou boros splash :mvert: , à voir après ce qui sort des boosters mais cette alliance est juste énorme.


Dernier MAJ [cockatrice]

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 10:09

Pour ma part, je pense que je vais prendre gruul vu qu'à la base, déjà, j'aime bien les jeux vert/rouge.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 11:43

Assez mitigé perso. Les cartes d'AP sont quasiment injouables vu leur CCM, et j'ai du mal à me fixer sur une guilde. Enfin, ce ne sont que les premières cartes, mais à voir. Je ne suis pour l'instant pas emballé par la capa de Boros, je comptais sur eux pour renforcer mon WR humain. Autant j'ai été content de me faire un Selesnya et Izzet après RTR, autant là… Enfin, à mettre en pratique pour bien voir ! A priori je serais Boros et Orzhov, qui a l'air bien pénible, quand même, comme adversaire. Gruul va être franchement violent (logique), Simic un peu trop cérébral pour moi, pour Dimir il faut voir les autres cryptages mais ça peut être très drôle. Pour l'instant c'est un peu cher en CCM


say24
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 11:59

sur qu'elle site on peut trouver les cartes révélé par Wizzard?


yaugzebul
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 12:05

on peut y trouver sur la smf et magiccorp


yaugzebul

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 12:46

Beaucoup de sites dédiés à Magic montrent les nouvelles cartes :


MagicTrade

MTGFrance

MTGSalvation

et même via Facebook

ainsi que les forums privés

…….


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [05/01/2013] à 14:19

Et accessoirement sur wizards avec quelques explications sur tu causes Anglais


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [06/01/2013] à 21:24

Le nouveau Gideon est quand même assez impressionnant!


Barbarus : j'l'aime bien moi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [06/01/2013] à 21:33

Je me posais une question d'ailleurs, si l'adversaire a 2 créatures, on mets bien 3 compteurs loyauté?


+1 et +2 pour les 2 créatures?


Dernier MAJ [cockatrice]

Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [07/01/2013] à 00:30

C'est bien comme ça que ça marche en effet.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Gatecrash Spoiler posté le [07/01/2013] à 06:08

Citation de Barbarus Le [06/01/2013] à 22:24

Le nouveau Gideon est quand même assez impressionnant!


Barbarus : j'l'aime bien moi…


J'ai parfois beaucoup de mal à cerner de bons sorts, mais lui je ne le sens pas vraiment. En dehors du fait que contre un jeu sans créa il soit inutile, et que son ultimate est complètement nul, dans le sens où si tu lui retires 15 marqueurs, au mieux tu te retrouves avec rien d'autre qu'une 1/1 sur la table, au pire une 4/4 vanilla pour 4 (si l'adversaire a 0 créatures). Enfin, à voir en action


Pages : 1 2