Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Abonnement
fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Abonnement posté le [07/04/2011] à 07:47

Bonjour,


ce qui serait bien et sérieux, ce serait que ceux qui sont abonnés reçoivent leur magazine avant que celui-ci ne soit en kiosque…


Bolas974
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Abonnement posté le [08/04/2011] à 06:55

Bonjour,


Je suis tout à fait d'accord d'autant plus que je n'ai toujours pas reçu le dernier numero… :-( Meme si j'habite a la Réunion cela ne devrait pas engendré de tels retards.


LotusNoir
Staff
Lotus Noir

Messages : 49


haut haut de page
Abonnement posté le [13/04/2011] à 12:41

C'est ce qu'on essaye de faire, le Lotus Noir est envoyé 3 jours avant sa mise en kiosque aux abonnés. il doit arriver un à deux jours avant sa mise en vente.


Après ça dépend de votre facteur et de sa date de sortie. Lorsqu'il sort en début de semaine, les abonnés perdent un jour à cause du dimanche.


Si vous n'avez pas reçu votre magazine une semaine après sa mise en vente, c'est qu'il y a eu une perte au niveau de la poste. Il faut donc nous contacter.


tueur
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Abonnement posté le [17/07/2011] à 13:51

Bonjour,


je suis un nouveau abonné a votre magazine et j'aurai quelques petites questions a vous poser. Désoler si je n'ai pas poser au bon endroit.


Je me suis abonné il y a 2 semaines environs et je voudrais savoir comment sa se passe la première fois, est ce qu'on reçoit les boosters et le magazine en même temps? Es ce que le magazine a une dâte de sortie fixe? J'ai envoyé le bon d'inscription avec le reglément y a 2 semaines et je n'ai pas eu de confirmation de mon abonnement est ce normal?


Merci d'avance pour vos réponses.


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Abonnement posté le [19/07/2011] à 09:24

Bonjour Dexter Jr et bienvenue sur le forum 8)

Tous les abos vont être traités cette semaine. Le magazine et les boosters sont deux envois séparés. Tu recevras donc le numéro 141 (autour du 05 aout) et tes boosters dans les deux semaines qui suivent.


nicolas
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Abonnement posté le [15/08/2011] à 08:17

Bonjour,

Je suis inscrit depuis peu sur le site. J'habite à la Réunion (DOM) Je voudrais m'abonner à Lotus Noir, mais comme le dernier numéro en vente en kiosque est le n° 140 de Juin/Juillet, mis en vente dans le magasin le 02/08/2011 (!!!) et que je lis sur le bulletin d'abonnement papier en avant dernière page que ce bulletin est valable jusqu'au 28 juillet 2011, comment dois-je faire ? Je propose de faire un abonnement en ligne et de payer avec ma CB. Est-ce possible ? Merci pour vos réponses.


Pages : 1