Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Arkbird Blanc
arkbird
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Arkbird Blanc posté le [13/11/2012] à 19:31

Voici Mon deck Arkbird Blanc


Couleur : Mono-Blanc


Cartes importantes et thème du deck :

Deck Ange Humain Griffon

Fonctionnement du deck :

Beaucoup de créature ayant le vol ou pouvant l'obtenir ( "Golem thran" ou "Monteuse de griffon"), des anges en combo avec "Trompe-la-mort ", " Parchemin d'Avacyn" ou bien " "Sanctuaire des séraphins." De quoi bloquer des cartes embêtantes avec "Pacifisme" ou "Lien de foi".

Et de quoi regagner des PDV grâce au "Parchemin d'Avacyn", a "Élixir d’immortalité", ou bien les liens de vie de différentes créatures.


Mes questions :

Tout d'abord, je tien a préciser que je suis totalement débutant dans magie et c'est mon premier deck fait par mes propres soins. Il a été crée grâce a un deck d'intro 2012 " Assaut sacré", d'un kit de construction de deck 2013 et de plusieurs boosters.


Bref le but premier de ce sujet serait de me donner des idées pour optimiser ce deck, car je sais qu'il comporte 9 cartes en trop mais je n'arrive pas a choisir quel carte je doit me passer. Quel créature n'est pas nécessaire ou bien encore quel créature ou enchantement n'est pas indispensable.


Merci d'avance pour vos réponses.


Ps: je n'ai pas trouver de section présentation, est ce normal?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Arkbird Blanc posté le [13/11/2012] à 19:53

Déjà, voici le lien pour te présenter : http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=35.3#postid-7931

Ensuite, pour être efficace, ta courbe de mana doit être la plus basse possible, puisque tu sembles favoriser une stratégie agressive (aggro) avec beaucoup de créatures et de sorts pour les booster. 1 créature à 6 et 6 à 5, ça me semble trop lourd.