Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
banc de brouillard
coutch
Membre
Messages : 22


haut haut de page
banc de brouillard posté le [12/11/2012] à 14:25

Bonjour à tous !


j'ai une question existentielle sur l'interaction entre le Banc de brouillard et le Faucon de nuit vampire.

J'attaque avec mon faucon de nuit vampire et mon adversaire bloque avec le banc de brouillard. que ce passe-t-il?


Pour moi le banc de brouillard ne reçoit pas de blessures de combat car il est immunisé, par contre étant donné que mon faucon de nuit vampire a le contact mortel, le banc de brouillard va au cimetière. Est-ce que je me trompe?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
banc de brouillard posté le [12/11/2012] à 14:41

Tu as répondu toi meme à la question, il ne recoit pas de blessures car elles sont prévenues, et la capacité contact mortelle dit que si une créature reçoit des blessures, elle est détruite. Donc (pas de bras de chocolat, ) pas de blessures, pas de lien de vie, pas de destruction.


Dernier MAJ [cockatrice]

coutch
Membre
Messages : 22


haut haut de page
banc de brouillard posté le [12/11/2012] à 16:25

merci Kaworu


:cry: sniff la réponse ne me plait pas :cry: ==> la seule façon de détruire son bloqueur c'est un éphémère ou un rituel ou un capacité donc…


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
banc de brouillard posté le [12/11/2012] à 16:31

Oui mais bon, d'un autre coté, des éphémères/rituels/capacités pour détruire une créature, ce n'est pas ce qui manque en noir peut importe le format ^^


coutch
Membre
Messages : 22


haut haut de page
banc de brouillard posté le [12/11/2012] à 16:57

oui pas faux Zirak, d'ailleurs je l'ai détruit avec Fragments d'os.


edit : vu que dans le doute on n'a pas appliqué le contact mortel ^^


Pages : 1