Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent !
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [06/11/2012] à 10:35

Que pensez-vous de la Volée sulfureuse à la place des Lance calcinante ?? Qui je pense sera souvent jouable pour sa morbidité dans mon deck. Malgré son mana supplémentaire ne serait-elle pas meilleure ?? Ou ralentirais-t'elle trop mon jeu ??


De plus je pense remplacer une montagne par un Creuset monstrueux qui paraît très prometteur pour mettre encore une pression supplémentaire et remplacer une montagne sans intérêt en mid et late game. Remplacer une montagne car remplacer un marais serait anti-synergique pour le Pataugeur de boue pourpre. Je pense ne mettre qu'un Creuset monstrueux car j'ai quand même pas mal de cartes qui se joueront pour 2 manas colorés que ce soient des noirs ou des rouges et le creuset ne produit que de l'incolore.


Pour finir que pensez-vous de ma base de mana actuelle niveau quantité et couleur, est-ce que d'après vous ça m'assurera de n'avoir aucun problème de manas une fois que je jouerais ??


Merci à tous pour vos réponses !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [07/11/2012] à 19:41

Je voudrais rentrer d'autres Vrille d'effroimais je me tate car je ne sais plus quoi sortir et je ne sais pas si ça vaut le coup d'en rentrer 4. Je pense que mes Pourrissement cérébral peuvent être efficaces tout comme mes Signature de sang. =/


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [07/11/2012] à 20:11

Je dirais que tes Pourrissement cérébral sont trop marginaux pour avoir vraiment leur place dans ton deck. 2 cartes seulement pour défausser ? Ne cherche pas et enlève ça pour tes Vrille d'effroi :)


Raz


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [07/11/2012] à 20:42

Oui mais Pourrissement cérébral je trouve ça fort et j'hésites à les sortir ça peut vraiment pourrir l'adversaire quoi =/


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [08/11/2012] à 06:43

En début de partie, ça le fera pas défausser de cartes vitales. Mid-game, tu as une chance sur deux pour qu'il soit suffisamment avancé pour que ça ne le dérange pas. Et en fin de partie, soit tu domines et il est peu probable que ça change grand chose (en plus en rituel, pendant ton tour), soit il domine et au mieux tu gagneras un tour. C'est pour ça que "juste" en 2 exemplaires, autant mettre de la gestion de table pour assurer le passage de tes créatures.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [08/11/2012] à 16:48

Hum tu dois avoir raison je vais rentrer d'autres Vrille d'effroi à la place.


Et sinon pour les Volée sulfureuse à la place des Lance calcinante qu'est-ce que vous en pensez vous ?? Y aura sûrement souvent des créas mortes avec ce jeu, non ? :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [10/11/2012] à 13:51

Et pour mon histoire de rentrer Creuset monstrueux dans la liste ??


Svp, j'ai besoin de votre avis.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [10/11/2012] à 15:32

Pour les lance et la volée, je dirai "A tester". Ceci étant, un mana, ça peut changer pas mal de choses, et tu n'as aucun moteur de sacrifice, donc si y'a pas de morts en phase de combat, c'est 3 blessures pour 3 manas. Donc pas top.

Concernant le creuset, je ne suis pas fan. Ca peut permettre de rentabiliser du mana en fin de tour adverse, mais vu que ce deck est sensé tuer vite, tu ne t'en serviras pas. Et du coup, tu te retrouves avec un land qui génère de l'incolore , ce qui pourrait être handicapant dans les premiers tours…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [10/11/2012] à 18:58

Je vais tester les Volée sulfureuse mais bon des morts vu la force des créas en jeu ou chez nous ou chez l'adversaire il y en aura non ?? Vu la force des créas qui vont l'attaquer il aura intérêt à bloquer un jour. De plus les Lance calcinante, les Vrille d'effroi et la capacité du Cingleur du Trou d'enfer sont encore d'autres moyen de donner la morbidité aux Volée sulfureuse non ??

Je dis les Lance calcinante avec les Volée sulfureuse car je pourrais jouer un peu des 2 si je libère les slots des Signature de sang, en effet, seront-elles vraiment utiles ??


Tu as raison je vais sortir le Creuset monstrueux. :)


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [10/11/2012] à 19:16

Le problème se pose autrement : et si ton adversaire ne bloque pas ? Il accepte de perdre des PV pour mieux préparer le tour suivant, et du coup, tu te retrouves à devoir utiliser 2 anti-bête. Tu me dis pouvoir les utiliser avec le reste ? Vrille et lance = CCM 2. Volée = CCM 3. En gros, pour l'activer, il te faut 5 manas, pas sûr que ce soit utile. Ca dépendra aussi de ce qu'il y a en face, si tu dois gérer une Trostani par exemple.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [15/11/2012] à 19:03

Pour 5, détruire une menace (par exemple Trostani, Voix de Selesnya) avec une Vrille d'effroi, permettre à une de nos créas de passer et faire un trou à minimum 2 et en plus coller 5 supplémentaire à cause de la mort de ladite menace ça peut pas être fort ?!

Moi ça m'inspirait vu comme ça…

Mais bon ça nous fait utiliser 2 cartes pour profiter pleinement d'une seule je vois ce que tu veux dire tu as peut-être raison néanmoins j'ai bien envie d'essayer quand même les Volée sulfureuse. A moins qu'il n'y ai mieux…

Il y aussi le Diable vexatoire qui peut donner la morbidité aux Volée sulfureuse maintenant que j'y penses…


Sinon que verriez-vous main deck à la place des 2 slots prévues pour Signature de sang ?? Je voudrais une carte genre anticréa qui ferait office de finisseur en cas. Le meilleur qui puisse être après Vrille d'effroi et Lance calcinante. Vous connaitriez ça ??


Hylifis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [16/11/2012] à 03:04

l'avantage de la Volée sulfureuse et de pouvoir ciblé une créature ou un joueurs


aprés tu peut toujours remplacé tes Signature de sang par des Balafre de flammes


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [16/11/2012] à 09:27

Non désolé mais les Balafre de flammes ne sont plus T2 ! =/


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [30/11/2012] à 10:36

Qu'est-ce que vous pensez des Pilier de flammes à la place des Signature de sang ??


Ou vaudrait-il mieux 2 Mortiers de mizzium en soutien ??


N'y a-t'il pas meilleur choix dans le T2 actuel ??


Hylifis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [04/12/2012] à 11:13

le mortier de mizzium me semble un bon compromis et si tu le surcharge il te permet de faire du nettoyage sur une partie longue durée


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [04/12/2012] à 11:19

Et pourquoi pas Bûcher des damnés? Qui est juste la carte rouge du moment, et qui fait souvent la game ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Aggro] Deck Les Rakdos s'emportent ! posté le [04/12/2012] à 11:49

C'est clair que le bucher des damnés doit renverser bien des situations désastreuses mais il faut arriver à se les procurer aussi. =/


Mortiers de mizzium est la version bon marché !^^ Mais pour le moment c'est tout ce que j'ai…


Pages : 1 2