Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Elspeth et chevaliers questions
M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Elspeth et chevaliers questions posté le [12/03/2011] à 20:46

Hello.


J'ai 2 questions de régles.

celle sur les chevaliers et Elspeth Tirel est :

J'ai sur la table une Archétype de chevalier , un Chevalier blanc et donc une Elspeth Tirel.Si j'utilise la 3éme capacité deElspeth Tirel :

-5 : Détruisez tous les autres permanents sauf les terrains et les jetons.


Quelles seront mes permanents detruits?


si je le fait à nouveau avec cette foi 2 Archétype de chevalier, alors qu'elle sera la situation ?


merci beaucoup.

(j'ai une autre question je fais un autre topic :-) )


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Elspeth et chevaliers questions posté le [13/03/2011] à 18:35

1 ) le chevalier blanc, indestructible, reste en jeu et le reste (sauf l'arpenteur) part à la benne.


2) tout étant "indestructible" (les 2 archétypes s'autoprotégeant), tout reste en jeu…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Elspeth et chevaliers questions posté le [14/03/2011] à 10:32

hello.


Kool trés trés fort alors.

Car fair un jeux blanc chevalier autour de Archétype de chevalier et de Elspeth Tirel est trés faisable.Enfin en casual je pense mais bon.

Au boulot.


Mode modo ON

C'est "très" et pas "trés"…

Barbarus

Mode modo OFF


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Elspeth et chevaliers questions posté le [14/03/2011] à 18:37

Oui, tu monter un tel deck, y compris en tournois (ça peut toujours surprendre). Joue-le avec des Jour de condamnation et un peu de bleu pour avoir accès à des Fuite de mana (pour protéger tes sorts des contres adverses ou gérer les horreurs adverses) et tu as une petite base sympa de deck…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1