Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A chaque fois...
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
A chaque fois... posté le [29/10/2012] à 11:31

Salut !!


Mon adversaire a sur son terrain un jugement du sang, je l'attaque avec 5 créas est-ce que je perd 5 points de vie car 5 créas attaquent ou 1 seul car les 5 attaquent en même temps ?? Le à chaque fois me met un doute, merci ! :')


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
A chaque fois... posté le [29/10/2012] à 12:02

Alors déjà première chose, Jugement du sang est un enchantement et non pas une aura, donc le jugement ne se mets pas sur un terrain.


Ensuite tu perds effectivement 1pt de vie *le nombre de créature qui attaquent.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
A chaque fois... posté le [29/10/2012] à 18:08

Quand je dis avoir sur son terrain pour moi c'est avoir sur son champ de bataille –' je n'ai jamais dis que le jugement du sang était une aura je sais encore suffisamment bien joué pour les reconnaître ! –'

Mais je me suis mal exprimé il est vrai. Quand je dis ça je me comprend.^^


Merci pour le lien de la carte et pour ta réponse. :')


Donc d'après toi je perdrais 5 points de vie ?? Chaque attaque de chaque créature provoquant séparément une capacité déclenchée du jugement du sang, c'est bien ça ??


atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
A chaque fois... posté le [29/10/2012] à 18:50

L'événement déclencheur, c'est "une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez". En l'occurence, il se produit 5 fois (simultanément), donc la capacité se déclenche 5 fois. Tu perdras 5 fois un point de vie. Avec Trompentrave, tu ne pourras contrer qu'une seule capacité, et tu perdras donc 4 points de vie.


Pages : 1