Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow
asphyxia70
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[T2] Deck greenarow posté le [27/10/2012] à 16:42

Voici Mon deck greenarow

Format : t2

Type : agro

Archétype :

Couleur : :mvert:


Cartes importantes et thème du deck : garruk, chasseur primordial ; horde de garruk ;

royaumes abondants


Fonctionnement du deck : agro a donf


Mon budget : échange voir possibilité petit budget

Mes questions : je voudrais des info si possible pour savoir comment l'amelioré

je suis toute ouïe^^ :D


Mode modo ON

Je me suis permis d'éditer le tire, qu'on puisse avoir une meilleure lisibilité.

Barbarus

Mode modo OFF


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [27/10/2012] à 19:26

Hum, déjà je doute fort que ça puisse se jouer en Légacy. Tu as mis ce format au pif ? Ta courbe est quand même super haute, et bien que certaines interactions soient intéressantes, je ne suis pas convaincu qu'avoir des sorts à 7 manas puisse s'appeler "aggro".


asphyxia70
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [27/10/2012] à 21:22

lol désolé de mon incohérence a propos du t1.5 alors que c'est du t2^^


mais avec chaque tirage de main que je me suis faite et faite sur ce site j'ai 2 chance sur 3 d'avoir au moin 2 voir 3 terrain donc a mon avis ,je reste confiant . je prend ton aide pour amélioré ce deck


cordialement :mvert: :mvert: :mvert: :mvert: :mvert: :mvert: :mvert:


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [28/10/2012] à 05:39

Ahhh ok, T2, ça change tout !

Problème niveau légalité, du coup : Horde de Garruk, Mage du Jade, Elfes de Llanowar, Envahissement et Croissance luxuriante ne font pas partie du format… Va falloir proposer autre chose !

De plus, il n'est pas vraiment dans l'esprit de faire du mono couleur en ce moment en Type 2 : les guildes avec du vert, Golgari pour :mnoir: :mvert: et Selesnya pour :mvert: :mblanc: apportent des combinaisons de jeu intéressantes.


Ceci étant, voilà quelques pistes pour le rendre légal (attention, faut pas tout prendre, hein, c'est juste des idées pêle-mêle) :

– Pour fixer la base de mana :mvert: en T2, il faut utiliser Elfe de la charmille. Ranger des frontières ou Lierre grimpe-porte peuvent aussi permettre de ramper (faire monter le nombre de forêt en jeu rapidement). Sage de Somberwald est aussi un excellent fixeur

– Je pense que le Geist étrangleracine est un must-have en 4 exemplaires. Recluse mortelle est une bonne carte pour contrôler le vol adverse (moins aggro de ce fait, certes). Limon prédateur est une vraie saloperie en mono vert, très compliqué à gérer (faire -X/-X, ça se fait sans souci, encore faut-il l'avoir prévu !). Goliath de Mortepont a un ratio très intéressant (5/5 pour un CCM de 4 !). En finisseur, Hydre primordiale est une de mes préférées… mais ce n'est pas non plus exceptionnel. J'aime juste le dessin des hydres :D Il y a aussi Cœur d'argent wolfir qui est très fort en fin de partie (tant que tu lui a donné le piétinement, bien sûr). Championne de Lambholt peut aussi te permettre de résoudre ce problème pour passer à tous les coups.

Croissance gigantesque et Faim de la hurlemeute me semblent nettement mieux que Croissance titanesque.

Rancœur est absoluement vital pour être sûr que tes grosses bêtes feront du dégâts et ne seront pas juste bloquées par des 1/1.


asphyxia70
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [28/10/2012] à 09:40

si je me lance sur selesnya que me propose tu comme idée


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [28/10/2012] à 10:33

Je vais déjà te laisser jeter un œil par toi même aux cartes disponible en :mvert: :mblanc: . Il faut générer des tokens (plusieurs bonnes cartes pour ça, dont Héraut du centaure ou Appel du Conclave), puis les multiplier par la capacité "Peupler" (Défenses nées des racines, Délivrance du druide, etc.). Tu auras des cartes de finish avec par exemple Temple des voyageurs. Et n'oublies par d'utiliser tout ce que le bloc Innistrad et Magic 2013 ont mis à ta disposition.


asphyxia70
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck greenarow posté le [28/10/2012] à 16:55

merci^^


Pages : 1