Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Élémental nivmagus
etek
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Élémental nivmagus posté le [27/10/2012] à 07:31

Bonjour à tous


<Exilez un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Élémental nivmagus. (Ce sort ne se résoudra pas.)>


Ok des précisions ont été apportées sur quand et comment jouer cette capacité, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui peut paraitre trivial pour vous.

J'exile le sort qui est dans la pile, certes, mais je fais quoi de ma carte de rituel ou d’éphémère ? Je la mets dans le cimetière ou c'est la carte qui est aussi exilée ?


D'avance merci


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Élémental nivmagus posté le [27/10/2012] à 08:27

Comme indiquée, le sort est exile, donc par deduction la carte :p


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Élémental nivmagus posté le [27/10/2012] à 09:17

Le sort et la carte, c'est la même chose. Si tu lances une carte, elle va sur la pile et devient un sort.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Élémental nivmagus posté le [28/10/2012] à 14:06

@ Etek : n'as-tu pas confondu l'effet et le sort?

Parce que là, c'est clair : tu exiles le sort, comme l'explique si bien Atog Meister.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1