Star Pack 2014

PRODUIT - YU-GI-OH!
Mots-Clefs : yugioh (73) , ygo (64) , Yu-Gi-Oh! (89)

Salut les duellistes !

Aujourd’hui, on se retrouve dans ce petit article pour vous présenter la deuxième extension de la série Star Pack : le Star Pack 2014.

Comme dans le précédent set, il est composé de 50 cartes, chacune disponible en deux raretés : Commune et Starfoil. On a donc 100 cartes différentes, toutes raretés confondues. Même si l’absence de cartes inédites qui n’ont encore jamais vu le jour chez nous, en Europe, c’est fait ressentir, l’extension ne reste pas moins intéressante que la prédécédente étant donné qu’elle nous offre autant de très bonnes rééditions !

Comme dans le Star Pack 2013, chaque booster contient une carte Starfoil et deux cartes Communes.

Tu peux retrouver le contenu complet de l’extension ici (n’oublie pas d’élire ton top 5).

Allons de suite jeter un coup d’oeil sur les meilleures cartes !

 

Les rééditions intéressantes

Parmi les cartes présentes dans cette extension, certaines attirent plus les joueurs que d’autres. Je pense qu’on peut nommer en premier la célèbre Voiturcarte D, qui en est déjà à sa deuxième réédition ! Avec cette carte, il est possible de compléter sa main rien qu’en la Sacrifiant. Un must have si l’on veut axer son Deck vers la vitesse.

Le deuxième invité d’honneur est le Poisson Rouge Étain. Il est l’indispensable pour faire un bon Deck Machine. Combiné avec les Gagdets, il permet de faire un Xyz par tour. En effet, si on Invoque un Gadget par son effet, et si on superpose les deux monstres pour Invoquer Gear Gigant X, on peut utiliser son effet pour chercher un autre Poisson Rouge Étain (sachant qu’on a cherché un Gadget auparavant, on pourra relancer la combo !).

Un autre monstre intéressant : Maestroke le Génie de la Symphonie devient enfin accessible facilement en booster ! Parmi les Xyz, on retrouve aussi Riposteur Bounzer Photon et Numéro 25 : Force Focus qui annulent les effets de monstres, Numéro C39 : Rayon Utopie qui est une évolution du Numéro 39 : UtopiePapillopérative Photon qui affronte l’ennemi en face, Temtempo le Génie du Tambour qui est redouté des autres Xyz, et Numéro 7 : Ligne de la Chance qui n’était disponible qu’en Secret Rare !

 

Les légendes

Les trois dieux de la mythologie nordique sont à l’honneur dans cette extension. Odin, Dieu des AsesLoki, Seigneur des Ases et Thor, Seigneur des Ases se réunissent pour la victoire. Ces trois dieux n’étaient disponibles qu’en Ultra Rare, ceux qui les rendaient difficiles à avoir. Maintenant, ils sont à la disposition de tous ! Odin est invincible contre les Magies et Pièges, Loki empêche l’adversaire de jouer des cartes Magies et Pièges durant la Battle Phase et Thor s’occupe des effets de monstres adverses. Mais ce n’est pas tout. Etant donné qu’ils sont des dieux, ils peuvent revivre durant la End Phase !

 

Le Star Pack 2014 nous offre à nouveau une bonne poignée de rééditions presque incontournables. De plus, son moindre coût le rend accessible à tous !

 

 

Que penses-tu de la réédition des trois Dieux nordiques ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

Et, parmi les autres rééditons, lesquelles sont tes préférées ? (2 réponses max.)

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

Est-ce que le Star Pack 2014 t'a été utile pour compléter ton Deck ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

posté par Tutiou le [24/03/2014]



<< Retour aux articles