LES COMBOS D’HARRY GOLO EN M13 – épisode III

MAGIC
Mots-Clefs : magic (67) , limité (5) , 2013 (8) , M13 (3) , combo (3)

Cheval Deux Trois !

parce que les combos c’est rigolo, mais c’est encore mieux lorsque l’on peut gagner des points de style.

Ce dimanche, je vous propose de booster les créatures de votre adversaire pour mieux les détruire.
Cette combo hebdomadaire repose tout de même sur deux picks de draft de rang 1 à 3.$

Héros intrépide : carte ennemi des mages verts puisqu’il tue tous les steaks de l’hyperespace, c’est aussi l’arme ultime contre l’archétype exaltation. Bref, c’est un bon spoiler, ce qui n’est guère un scoop.

Là où cela devient caustique, c’est avec la Rancœur puisque vous allez enchanter sa créature puis la détruire et récupérer votre Rancœur.

Votre héros intrépide devient donc un Sniper très efficace.

Allez, bon dimanche et bonne semaine.

 

 

posté par jey le [26/08/2012]



<< Retour aux articles