Lotus Noir 154

Lotus Noir 154

Le Mot de Lotus Noir


Lotus Noir a toujours eu vocation à être un outil pour tous les joueurs qui souhaitent s’investir dans leur passion. Pour tous les joueurs de TCG, nous avons décidé de braquer les projecteurs vers les nouvelles tendances, et désormais la plupart passent par les plates-formes de financement collaboratives. C’est pourquoi nous consacrons une nouvelle rubrique à ces projets pour lesquels nous vous invitons à en devenir les acteurs.

Pour ce qui concerne Magic, vous pourrez noter une évolution subtile mais ô combien importante ! Désormais la découverte d’une extension est plus que jamais tournée vers la question du deckbuilding. Vous trouverez donc une section Deckbuilding mieux identifiée qui se poursuivra avec des decks de lecteurs corrigés. Si vous souhaitez proposer les vôtres, je vous donne rendez-vous sur notre forum dans la section dédiée au magazine.

Je vous invite maintenant à savourer toute la saveur épique du nouveau bloc, Theros, en espérant qu’il saura stimuler vos capacités de deckbuilder.

Lotus Noir



Lotus Noir 154

Octobre - Novembre 2013

épuisé


Abonnez-vous en ligne à nos services web

Comparez tous les abonnements Lotus Noir en un coup d'oeil

Abonnement Web




Abonnement Web Premium




Abonnement Web Boutique




L'abonnement Web Boutique est réservé aux structures disposant d'un numéro de SIRET.
Vous pouvez déclarer un compte Pro sur votre page de compte et enregistrer votre numéro de SIRET dans votre espace pro.


PageFlip © option8 amélioré par Built by Will
Retour aux Mags

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

3 commentaires sur “Lotus Noir 154”

  1. 3. Skilda a dit :

    Tiens, je vois que l’erreur a déjà été relevée ^^
    Pour ma part, j’ai tout de même apprécié ce nouveau numéro, malgré les éternelles fautes de frappe et de mise en page… Si vous cherchez un correcteur chez Lotus Noir… ^^
    Petite note particulière pour le quizz : très bonne idée, ça faisait longtemps ! Bon, ça se résout en quelques minutes à peine, mais c’est sympa =)

  2. 2. Saskaah a dit :

    Je confirme … C’est bien marqué « à chaque fois qu’une AUTRE créature arrive sur le champ de bataille […] inflige 2 blessures »

    Alors oui Purphoros est une créa grâce à la dévotion mais non il n’inflige pas 2 ^^

  3. 1. marcusfluffy a dit :

    Juste une chose, il y a une erreur page 57 au quiz, question 5: la réponse indique que Purphoros inflige 2 dégâts, alors que la capacité de Purphoros fonctionne juste sur les autres créatures, dévotion ou pas.

Partenaires


ORA Jeux La Carte Chance Trollune Ludis Factory magiccardmarket.eu Fairplay Les Forges de Lumière Les Armes de Légende Gorakou Art'N Magic