Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Living end
Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Living end posté le [07/07/2017] à 17:18

Voici Mon deck Living end

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : deck très agressif où l'on cherche à balancer plein de créatures du cimetière au champ de bataille grâce à fin vivante. On l'active grâce à la cascade


cartes importantes: fin vivante, bouffée de violence


Fonctionnement du deck : on va recycler un maximum de créatures dès le début et on cherchera à lancer tour 3 la cascade qui va lancer fin vivante ce qui donnera un wrath adverse et le retour de toutes nos créatures du cimetière.

L'expertise de kari zev permet de lancer fin vivante depuis sa main sans passer par sa suspension qui fait presque perdre la partie aux vues de la rapidité du méta moderne.


Mon budget : pas de budget


Mes questions : Comment améliorer ce deck? Quelles cartes ôter ou rajouter?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Living end posté le [07/07/2017] à 18:21

Les mages fulmi sont vraiment important pour LE, ainsi je te conseillerai


– 2 Bloodmoon

– 1 kari zev

– 1 guide spirituel ou 1 kari zev


+ 4 mage fulmi


Au niveau delà base de mana je ne suis pas sur que groove soit reelement efficace vs Shadow si tu as des retour la dessus


Niveau side j'ai tendance à trouver la leyline of the void plus utile et puissante que bojuka et piège vorace


Au delà de ça tu as peur de quoi pour jouer jeux de massacre ?? ( je la jouait à l'époque de twin mais plus maintenant) j'aurai maximiser les leyline of the void et les piège à ricochet


Le reste me semble bon


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Living end posté le [07/07/2017] à 20:01

Bonjour,


On dirait que les grands esprits se rencontrent, je test également LE en ce moment ;)


Malheureusement je ne pense pas être un bon joueur de LE :| le pack ne me réussit pas. Cependant je vais partager mais quelques réflections,


Citation de dragonexis Le [07/07/2017] à 18:21

Les mages fulmi sont vraiment important pour LE


Je confirme 4 Mage fulminateur est indispensable, la carte est très punitive sur certains MU.


Je ne suis fan de Architectes de la Volonté. Je trouve la carte trop faible au niveau body et un seul exemplaire semble trop random. Autant mettre une 4e Horreur des terres brisées pour plus de stabiliter.


Je ne joue pas Expertise de Kari Zev mais j'y réfléchit parce que c'est juste horrible d'avoir LE en main … mais un seul exemplaire me semble suffisant. Parce que si tu n'as pas LE en main :? la carte devient moins intéressante.


Niveau Side, le :mbleu: est probablement ton pire MU. Il très compliqué à jouer en game1 surtout avec des bons joueurs :( , j'hésite entre 3/4 Piège à ricochet parce que tu veux aboslument avoir la carte en main que tu déclenches une cascade.


Je joue sans hésiter 4 Mâcheur de lingot. La carte est punitive sur affinity, lantern control etc. Et cela ne pose aucun problème d'en avoir deux en main de départ. :mrgreen:


Citation de dragonexis Le [07/07/2017] à 18:21

Niveau side j'ai tendance à trouver la leyline of the void plus utile et puissante que bojuka et piège vorace


Pour ma part, j'ai fait le choix de 4 Ligne ley du vide. La carte est très efficace en miroir et contre dredge. Cela dépend de versions mais Dredge a peu ou pas de moyen de détruire une Ligne ley du vide.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Living end posté le [08/07/2017] à 10:14

Merci beaucoup pour ces conseils.


En effet, kari zev m'a bien servi qu ne je l'ai testé sur xmage quand j'ai une mauvaise pioche avec 2 LE en main.


Bojuka a le gros défaut d'arriver engagé mais fait le job. Ligne ley du vide me tente bien en effet.


Par contre, merci pour le mage films je ne connaissais pas cette carte.


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Living end posté le [08/07/2017] à 12:19

Et les slaughter games me paraissent utiles contre des jeux combo


Pages : 1