Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [01/01/2012] à 20:00

Vous trouverez ici la version 2.0 de mon deck dont la genèse vous est contée ici.


Quelques modif, des ajustements, une augmentation de cartes à haute valeur monétaire et à grand potentiel (sinkhole : l'essayer, c'est l'adopter…).

Enfin, voilà : à vos commentaires.


Barbarus : n'hésitez pas à être critique!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [01/01/2012] à 20:31

Surement encore mieux :D

pas les moyens pour sinkhole mais Oblitérateur phyrexian est vraiment génial,surtout qu'il s'inclut bien dans le deck.

et sinon pour Assassin royal tu en pense quoi?


je vomis.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [01/01/2012] à 21:56

Alors, je l'ai testé, mais dans un autre deck… (le noir blanc visible sur ce même site)


Alors, la carte est fun, sympa et peut être catastrophique pour un deck non préparé…


Maintenant, son ratio F/E pour un CCM de :m3: et son absence de protection le rendre vraiment trop trop fragile…

J'avoue également que l'idée de l'inclure dans ce deck là ne m'a même pas traverser l'esprit…


L'oblitérateur : je me questionne toujours entre le mettre en plusieurs exemplaires ou à le virer complètement :

– il est pas dans l'esprit "horreur" du deck

– il trample, mais son CCM de :m4: le place en haut de curve dans le deck… J'hésite à le remplacer par une Arène phyrexiane ou une Muse née des tombes ou un Démon d'offresang pour la pioche… Et, dans ce cas, augmenter le nombre de piocheurs…


Barbarus : vais tester et modifier en fonction…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [02/01/2012] à 11:42

Décret de souffrance aurait pas une tite place pour tenir contre aggro ?


aprés voila je suis loin d'être spé dans ce format


Book Modo

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [02/01/2012] à 13:25

Bon,autre carte que je verrai bien dans ce deck:

Liliana Vess

je sais qu'elle vaut cher et qu'il y'a meilleur mais elle rentre bien dans le theme,je trouve:

-chaque tour l'adversaire va défausser une carte donc ralentir son jeu

-tour 8,toutes le creatures qui auront été tuées grace a ton deck (sort de défausse,sort de sacrifice,etc..)seront mises sur le terrain sous notre controle,perso je trouve ça assez énorme.


en plus la carte ne coute pas tres cher a la cote,donc…


je vomis.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Une main? Où ca? V2.0 - deck T1.5 posté le [03/01/2012] à 20:53

Alors :

– décret : c'est prendre le risque de détruire mes fielleux… Et vu leur effet et leurs place dans le deck, je suis moyen chaud… A tester malgré tout… Quitte à retirer les fielleux, mais pour mettre quoi à la place?


– Liliana : clairement hors coût avec son CCM… Après, "normalement", mes autres cartes ont déjà gérer la main et le terrain adverse avant qu'elle puisse arrivée en jeu, donc je préfère largement une autre carte, plus active…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1