Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck rouge blanc
necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [15/12/2011] à 11:43

Salut amis de la carte je vous présente un petit deck en phase de test : Mon deck W/R


Se petit deck met en pratique le combo Sanctuaire personnel et Barbelures de mana ainsi que Doyen pointecoup et Pique du chanterune et pas mal de sort pour booster Pique du chanterune .


Un deck trés appréciable a jouer et a ma surprise pas mauvais .


J espère inspirer quelques personnes et voir ensemble comment améliorer celui ci .


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [15/12/2011] à 18:23

Excellent ce petit deck ! Je cherchais un deck à faire avec le Sanctuaire, c'est une super idée :)Par contre j'ai pas d'idée pour améliorer, là :P Vu que tu l'as manifestement testé, tu as perdu dans quelles conditions ? Qu'on ait une idée de vers quoi il faut aller ;)


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [15/12/2011] à 18:48

J ai eu pas mal de souci contre les deck blade mais si non je suis très très surpris du rendement de se petit jeu et surtout sont coté agréable a jouer .


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [16/12/2011] à 13:16

j ai quand même une petite question Dragon d'acier en fusion peut être payer avec nos PV et protégé avec le sanctuaire et pour sa capacité je paye 2000000000000 de fois sans perdre de PV ?


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [16/12/2011] à 14:59

Et non! Il ne préviens que les blessures pas les couts que tu paye! par contre si le texte du mana phyrexian c'été qu'il nous infligent des dégât à la place du cout de mana la oui tu pourrais les prévenir comme ça.


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [16/12/2011] à 16:23

ok je suis bien d accord sa conforte mon avis donc ^^


Pas d avis sur se petit deck a part sa ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [17/12/2011] à 11:11

alors petit deck sympa et inventif cependant il utilise une carte qui ne sert pas a grand chose seule malheureusement (sanctuaire). Enfin ça c'est pas trop grave aprés tout.


Deux choses qui pourrait être améliorer:


manque Cercle de l'oubli qui gére tout ce qui peux te géner.


la petite fille est bien sympa mais ne pourrions nous pas trouver mieux ?


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
deck rouge blanc posté le [17/12/2011] à 22:36

Et non! Il ne préviens que les blessures pas les couts que tu paye!


Non, c'est pas tout à fait ça non plus…


Il prévient "les blessures" pas les "perte de point de vie"… retenez que, par nature et par gasoil (oui, bon, Ok, par essence, si vous préférez…), on ne peut pratiquement jamais prévenir la perte de PV…


D'autre part :


je paye 2000000000000 de fois sans perdre de PV


On ne peut payer que ce qu'on a… Pour payer autant de PV, il faut les avoir… et des fois que l'idée te plaise, malgré tout, regarde le texte de l'Emperion de platine, ça refroidira tes idées… On en peut pas "payer des PV" en restant toujours au même nombre de PV


Pour en revenir au deck en lui-même :

-sinistre lavamancien et elixir… Un peu contradictoire, non? Peut-être réduire le nombre d'élixir?

– choc : pourquoi pas Incinération? Ca cogne plus!

– Manœuvre du diable : génères-tu assez de mana pour le rendre intéressant?

– héroïne : pourquoi sont-elles là? ne comptes-tu pas sur ta combo pour gagner?


-> beaucoup de decks incluent de base de la gestion de bestiole : si tu coupe les créatures, ce seront des cartes mortes pour l'adversaire.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1