Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Réponse Kasss-tèt' 1
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [01/12/2011] à 16:39

Je vous propose d'apporter vos réponse au Kasss-tèt'1 ici…


Bonne réflexion à tous…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [01/12/2011] à 19:38

Haha Barb :) j'aime bcp le concept,


J'apporte mon opinion sur la question 2!!!


Alors … si je ne m'abuse tu as en main Salve de feu. Donc tu tape tes deux lands et tu ajoutes :mrouge: :mrouge: à ta pool, puis tu lances la salve, paye le coût en sacrifiant les montagne, et puis bam Fourche et pi… pi bah voilà, il a mouru non ? ;)


Aller je mange et j'en fais une deuxième :p


++ Merci pour le jeu !!!


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [01/12/2011] à 19:45

Je suis pas un pro du Legacy, moi :roll:


1. Aucune idée, je vois pas mais je cherche ^^

2. Salve de feu

3. c

4. Je cherche encore, mais je vois pas non plus :/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 08:54

Pour la 1, il faut trouver quelle capacité peut vous permettre de vous en sortir… Une fois trouvé, la carte viendra bien vite (y'en a pas des masses…).


Pour la 4, je donne un autre indice : ça vient de souffle glaciaire…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

AjukIX
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 10:55

Pour la 1 j'avais pensé à Héroïne bénaliane pour bloquer avec elle + la poupée et repartir toutes les blessures infligées par le colosse sur la poupée (grâce au débordement de l'Héroïne)… Ainsi l'adversaire se prend pile 11 ;)


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 11:06

j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton kass têt (je bosse beaucoup cette semaine).


Pour la 1ere j'aurais penser à un Kor mais j'ai un gros doute sur le comportement de celui ci face à un piétinement)


Book Modo

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 11:54

Gniarfff pas de T2 :cry: :cry:


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 12:07

Cape de frémisoie : Imblocable. Je vois pas quelle capacité peut permettre de gérer l'imblocabilité et retirer la créature avant l'attribution des dégâts…


AjukIX
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 16:41

Ah j'avais pas vu qu'il était imblocable -__- du coup je vois pas…


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 22:31

Il faut gérer l'artefact et la poupée fera le reste, mais j'ai cherché un moment et j'avou que je n'ai pas vu de créature blanche ayant un CCM de 1 d'une vieille édition possédant une capa permettant de gérer l'équip.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [03/12/2011] à 22:50

Arrrrggggh…. Forcément, si je merdouille dans mes artefacts, ça marche beaucoup moins bien…. C'était pas la cape de frémissoie mais les Jambières d'éclair (j'ai complètement inversé les deux effets des deux cartes, du coup, forcément, ça marche beaucoup beaucoup moins bien… snif…). Je voulais juste le rendre inciblable (pas imblocable…)


Bon, c'est corrigé… Encore désolé pour le remue-méninge inutile… Et "oui", la capacité, c'est bien le banding…


Barbarus : a vouloir faire les choses bien, je me perd tout seul… merdouille de merdouille…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [04/12/2011] à 01:55

y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas barb pas grave que cela ne t'empéche pas de recommencer surtout


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [04/12/2011] à 07:25

Je reprends mes réponses alors :

1. Héroïne bénaliane

2. Salve de feu

3. c

4. Grognard jötun qui te permet de remettre un PtE dans ta main, et de virer ton Persécuteur avant que ton adversaire ne puisse plus piocher :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [04/12/2011] à 08:39

Ok, j'attends encore quelques jours avant de vous livrer les réponses…


@ Bookaro : merci du soutient, mais ça m'énerve de planter les gens comme ça… grrr…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [04/12/2011] à 10:34

moi déjà j'étais mal barré pour la 1, je cherchais une créature avec le flash…

en effet, j'avais jamais pensé pouvoir utiliser ma fiole d'éther pendant le tour adverse…

je trouvais déjà cette carte énorme, mais là, c'est le pompon!


Merci de m'avoir ouvert les yeux


Totaleclipse

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [05/12/2011] à 09:38

Pourtant, c'est déjà rappelé ici, au point 2-, dans une note en italique…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [07/12/2011] à 19:01

Alors, les réponses sont :


1) Guerrier du Kjeldor, ou toute autre créature coûtant :m1: et ayant le regroupement.

Principe de base du regroupement en défense : c'est le joueur défenseur qui assigne les blessures… Donc, que le colosse ait (ou non) le piétinement n'importe pas : si on lui fait attribuer 11 blessures à la poupée, il doit en coller onze à la poupée… Et aucune au joueur défenseur du fait du piétinement…


Je ferais sûrement un petit article autour de cette capacité bien souvent méprisée à tord…


2) Effectivement, c'est bien la Salve de feu : j'engage les deux terrains pour produire :mrouge: :mrouge: qui vont dans ma réserve. Je lance la Salve pour son coût additionnel et je joue la fourche en copiant la salve…


3) La bonne réponse est la B… Je m'explique : avec le servant, toutes les cartes sont d'une couleur (mettons rouge…), y compris celle du cimetière. Mon adversaire active meularde. La capacité va en pile (mais ne se résoud pas). Je lance mon Retour au pays qui va en pile et se résoudra en premier… Lorsqu'on résoud la pile, le servant est exilé puis la capacité de meularde se résoud… Elle ne fera son effet qu'une ou deux fois, le servant n'étant plus sur le champ de bataille pour "colorer" l'ensemble des cartes de la bibliothèque.

Notez que si je joue mon Retour au pays avant l'activation de meularde, il l'activera en réponse et la capacité se résolvant avant que le peintre soit exilé, elle me retirera l'ensemble de ma biblio, le servant étant toujours là pour "colorer" les cartes…


4) Grognard jötun : qui va me permettre de récupérer, lors de mon entretient (donc avant ma pioche) un de mes retours au pays…


Merci pour votre participation…


Barbarus: un second Kasss-tèt' vous attend désormais!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [29/12/2014] à 00:42

Sympa ces petits défis !


Pour la 4, je pensait àAristocrate du cartel


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Réponse Kasss-tèt' 1 posté le [29/12/2014] à 07:29

Citation de Antoine57437 Le [29/12/2014] à 00:42

Sympa ces petits défis !


Pour la 4, je pensait àAristocrate du cartel


Outre le fait que le sujet a un peu plus de 3 ans, les réponses sont données dans le message juste au dessus du tien ;)


Pages : 1