Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le module de création de Decks
julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [25/09/2011] à 22:06

Comme vous avez pu le voir, un bouton "Decks" est apparu dans la colonne de gauche.


Il donne accès au module de création de deck Magic par défaut, mais vous pouvez également créer des decks Yu-Gi-Oh! et Vampire en vous plaçant dans les onglets correspondants.


Vous pouvez utiliser ce sujet pour donner votre avis sur ce module, proposer des améliorations ou reporter des bugs.


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 07:27

hello Julien. :mT:


Pour l'instant je n'ai pas encore entré un de mes decks dans la base de données.

Mais jsute pour vous féliciter du boulot fait sur le site. La base de donné des liens des cartes est Super bien fait. et de ce que j'en ai vu la base de données des deck est aussi bien fait faites simple et super utile.

je voulais fair pareil sur mon ordi :-( mais je el ferai finalement sur le site.est-il possible d'externaliser un lien vers le deck?

(tu comprend ma question?)


Merci beaucoup et encore bravo.


@bientôt :mnoirrouge:


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 07:59

Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire.


Quand tu dis "externaliser un lien vers le deck", est-ce que tu veux dire "pouvoir copier une adresse vers le deck dans un message de forum" ?


Commence par finir ce que tu as commencé

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 09:08

hello à toi.


Ouaip je veux dire utiliser un lien sur le forum ou sur un tout autre site pour accéder directement au decks créés.


sinon je viens d'utiliser le module.et c'est ultra simple et facile.c'est kool.


@ bientôt :mnoirrouge:


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 12:04

J'ai rajouté pour l'instant une balise forum sur la page de chaque deck. Elle donne un lien vers la page du deck en question, qui peut être copiée sur n'importe quel forum qui supporte le BBCode.


Par exemple : Mon deck loyales legions


Commence par finir ce que tu as commencé

elja
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 12:29

voila je viens d essayer le module et que dire a par qu il fonctionne tres bien je viens de cree un de mes deck dont voici le liens :Mon deck aura


Rocklee
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 19:23

Salut !

le module Decks est vraiment pas mal du tout. Pour l'instant je ne rajouterai que 2 choses pour le parfaire;

dans les stats on pourrai voir un graphique de la courbe de mana, et un bouton pour tirer un nouvelle exemple de main ( voir un deuxième pour mulliganer ).

Bien joué en tout cas pour la programmation ;)


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [26/09/2011] à 22:32

Merci, cool que ça vous plaise.


Pour la courbe de mana, c'est prévu, mais pas pour tout de suite, par contre. Il y a plein d'autres choses sur le feu avant.


Pour le retirage de la main de carte (version mulligan ou non), c'est une bonne idée et c'est faisable rapidement, donc je vais essayer de caser ça dans la semaine.


Commence par finir ce que tu as commencé

Rocklee
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [27/09/2011] à 18:03

Je suis content d'avoir pue aider 8)

Vivement la suite !


estrasse
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [29/09/2011] à 19:45

bonsoir,


ce module est une excellente idée.Dommage qu'on ne puisse pas consulter sous forme de folio les cartes des deux derniers blocs au moins,car ça permettrait aux débutants comme moi de créer plus facilement ses decks. Connaissant très peu le nom des cartes, pouvoir les voir en image regroupées par couleur et bloc,faciliterait la tâche.


Une riche idée malgré tout


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [29/09/2011] à 20:18

Tout ça, ça fait partie du "tuning" qui viendra une fois toutes les fonctionnalités bien en place. Mais c'est sûr qu'il y aura des choses assez chouettes à coder entre le classeur, le fait de glisser-déposer des cartes…


Sinon, j'ai ajouté un bouton en bas de la page d'un deck qui permet de tirer une nouvelle main de cartes.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [09/12/2011] à 13:00

Le format Moderne a été ajouté au module de création de Decks Magic.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [12/01/2012] à 14:34

J'ai ajouté un petit moteur de recherche sur la page d'accueil des decks.


Cela vous permettra de chercher un bout de texte dans le titre ou la description des decks enregistrés.


Un moteur de recherche plus complet est prévu, mais en attendant, cela vous permettra de naviguer au milieu de tous ces decks de plus en plus nombreux !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [15/03/2012] à 21:05

Hugh !


J'ai rajouté le format Commander (EDH) dans le module de Création de Deck Magic.


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [30/05/2012] à 09:07

Hugh !


Un nouveau bouton Imprimer le Proxy est apparu sur la page des decks.

Il permet d'exporter tous les visuels d'un deck au format pdf.

Vous pouvez imprimer ce pdf (sans mise à l'échelle et sans bordure) pour obtenir les cartes en taille réelle et ainsi tester les decks de votre choix à moindre frais.


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [30/05/2012] à 10:01

Franchement une très bonne idée ^^. Il ne manque plus la possibilite d'exporter au format .mws ou .cod pour magicworkstation ou cockatrice


Edit, je viens de tester, j'apporterai juste 2 remarques :

Il est dommage que le mot et le Symbol de proxy apparaissent en plein milieu, au pire un peu plus petit serait mieux ( je présume que c'est pour éviter que ce qui ont un très bonne qualité d'impression ne puisse s'en servir en dehors de l'usage limité mais en même temps il est possible de le faire ailleurs)


ensuite ca pourrait etre bien c'est c'est possible de pouvoir choisir le visuel de l'image suivant l'édition.


Mais a part cela, testé et approuvé !


Dernier MAJ [cockatrice]

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [30/05/2012] à 10:41

Il ne manque plus la possibilite d'exporter au format .mws ou .cod pour magicworkstation ou cockatrice


Yep, et il manque aussi les outils de stats (mana curve…)


Il est dommage que le mot et le Symbol de proxy apparaissent en plein milieu, au pire un peu plus petit serait mieux ( je présume que c'est pour éviter que ce qui ont un très bonne qualité d'impression ne puisse s'en servir en dehors de l'usage limité mais en même temps il est possible de le faire ailleurs)


Je les ai carrément enlevé, ce n'était pas très lisible au final…


ensuite ca pourrait etre bien c'est c'est possible de pouvoir choisir le visuel de l'image suivant l'édition.


Ca c'est prévu pour un peu plus tard, pour l'instant les éditions ne sont pas gérées dans le module de deck (on prend automatiquement la dernière édition en date), mais il est prévu de pouvoir changer l'édition d'une carte (comme dans le gestionnaire de collection) pour personnaliser son deck.


Commence par finir ce que tu as commencé

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [30/05/2012] à 11:18

Mon dieu mais on dirait que tu as lu dans mes pensées! Bravo et merci pour tout ceci


Dernier MAJ [cockatrice]

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [31/05/2012] à 05:38

Excellent ! Merci Julien pour le boulot effectué ! :)


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Le module de création de Decks posté le [28/08/2012] à 15:11

Hugh !


Le module de decks s'est enrichi de quelques stats : en bas de la page d'un deck, vous pouvez maintenant trouver un camembert qui permet de visualiser la répartition des cartes par type, et pour les decks Magic, l'incontournable Courbe de Mana.


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3