Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Deck Ashiok
Thibault62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [19/04/2020] à 12:00

Voici Mon deck Deck Ashiok

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ashiok


Fonctionnement du deck : Meuler des cartes


Mon budget : 13€


Mes questions : Pourrais je avoir des conseils pour l'améliorer


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [20/04/2020] à 13:28

Pas facile de répondre :?

Est-ce que c'est pour faire des tournois compétitifs ou simplement entre amis :?:

Ce deck ressemble à un préconstruit, donc le prix indiqué correspond à ce que tu as déjà mis dans ce deck ou ce que tu peux ajouter :?:

En fait, plus tu donneras de détails et plus nous pourrons t'aider :)


Thibault62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [21/04/2020] à 18:24

Bonjour et merci en fait j'ai penser remettre une autre Lamie Brise Tombe et un éveilleur des tombes.En fait je veux le rendre plus compétitif et je souhaite savoir si c'est bien.Merci


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [22/04/2020] à 11:55

Si tu veut mon avis autant repartir de zéro. Les decks de theros ont vraiment été bâclé selon moi et ne sont vraiment pas intéressant. Les decks m20 comme le chandra ou ajani sont vraiment meilleur que les preconstruit actuel


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [22/04/2020] à 16:19

Citation de shylva Le [22/04/2020] à 11:55

Si tu veut mon avis autant repartir de zéro. Les decks de theros ont vraiment été bâclé selon moi et ne sont vraiment pas intéressant. Les decks m20 comme le chandra ou ajani sont vraiment meilleur que les preconstruit actuel


C'est pas faux car il manque trop de cartes indispensables du standard, type Secrets noyés, Fallait dire « S'il te plaît » ! ou Gardienne des secrets ondins // Plus profondément.


Thibault62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [23/04/2020] à 08:42

D'accord je vais essayer mais qu'est-ce que je peux mettre en noir


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [23/04/2020] à 09:29

Il ne faut pas te baser seulement sur une couleur mais sur une façon de jouer. Du doit pouvoir te poser la question "par quel stratégie je veut gagner"


Après si tu veut du noir tu as des cartes passe partout comme familier de chaudron couplé au four de lenvouteuse, carcasse d'égout, chevalier de la légion d'ébène, cavalière meuritère, préséance effroyable, affres du remords, ayara, marchand gris, et j'en passe qui rentre dans beaucoup de deck noir.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Thibault62
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Deck Ashiok posté le [23/04/2020] à 18:43

Est ce que je peux mettre Lamie Brise tombe ,le don du chaudron ? Mais je ne sais pas quoi mettre pour le bleu


Pages : 1