Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck -The Best Esper Control Ever-
MadTony
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck -The Best Esper Control Ever- posté le [13/04/2020] à 19:35

Voici Mon deck -The Best Esper Control Ever-

Format : Moderne

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Narset est intéréssante, le Teferi aussi(mais il coute cher xD)


Fonctionnement du deck : c'est un deck Esper Control que je trouve très bien fait (juste quelque heures de travail ^^') donc j'imagine vous avez déja joué control donc pour ce coté la je vais vous laissez faire un peu… trouver vous meme comment on le joue!


Mon budget : je n'ai pas de budget


Mes questions : j'en ai pas sauf que vous pouvez proposez des cartes


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck -The Best Esper Control Ever- posté le [14/04/2020] à 20:23

Salut ! :)


Désolé mais je pense que personne ne t'aidera dans la création de ton jeu si tu n'as aucune question à poser, d'autant plus si tu lui dis qu'il n'a qu'à deviner lui-même comment on le joue…

Ceci dit pour mon retour comme ça à l'arrache je trouve que tu as trop de cartes en un seul ou deux exemplaires et ça rend le jeu trop aléatoire et donc moins efficace. Une des règles de base du deckbuilding est de s'affecter une stratégie et de maximiser son efficacité en montant à 4 exemplaires les cartes les plus utiles d'un deck afin de toujours les avoir.


Pages : 1