Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Aggro Esper
MadTony
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Aggro Esper posté le [13/04/2020] à 19:12

Voici Mon deck Aggro Esper

Format : Fun

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le rokh compagnon est la carte thème du deck


Fonctionnement du deck : c'est un esper aggro, donc, vous le jouez comme il vous semble :)


Mon budget : je n'ai pas de budget


Mes questions : est ce que le rokh compagnon est si bon que ca?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Aggro Esper posté le [14/04/2020] à 20:39

Salut ! :)


Rokh est sympa même s'il est un peu cher à lancer mais si c'est ta carte clé alors tu devrais en jouer 4.

Si c'est le cas je vois que tu as déjà un peu de gestion pour te défendre et lui faire un passage mais p-e pourrais-tu inclure des cartes qui "blink" ton rokh (Éphémérer/Scintillement momentané qui font du 2 en un) ou qui font "peuplez" (Défenses nées des racines/Croissance morceleuse) histoire d'avoir encore plus de jeton oiseaux volants et gagner d'autant plus vite ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Aggro Esper posté le [15/04/2020] à 02:38

Rokh compagnon était à son époque la terreur du standard car il tapait fort en regagnant des points de vie.


  • Dans ce type de deck, j'aime bien ajouter Production mécanisée qui permet d'ajouter de la pression à l'adversaire tout en alimentant tes mécaniques.

  • Tous les Tezzeret sont intéressants, en particulier Tezzeret le Conspirateur, Tezzeret, maître artificier, Tezzeret, machiniste cruel, Tezzeret, Maître du Pont, même Tezzeret le Chercheur et Tezzeret, agent de Bolas pour leur ultimate 8O

  • Elspeth, chevalière errante est toujours utile.

  • Dovin, grand arbitre fait le taff.

  • Saheeli, sublime artificière est efficace avec ton deck qui a un tiers de sorts non-créature.

  • Pages : 1