Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
est-il possible de jouer des cartes d\'un deck commander pré-construit en pioneer?
Notice
Membre
Messages : 2


haut haut de page
est-il possible de jouer des cartes d'un deck commander pré-construit en pioneer? posté le [28/03/2020] à 16:48

Bonjours à tous

voilà je suis un peu nouveau et j'aurai voulu savoir si il est possible de jouer des cartes d'un deck commander pré-construit en pioneer?

concrètement, est-ce que je peut jouer des nouvelles cartes sorties dans le commander 2019 (genre anje falenrath ) dans mon deck pioneer?

Merci!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
est-il possible de jouer des cartes d'un deck commander pré-construit en pioneer? posté le [28/03/2020] à 20:48

Salut ! :)


Les cartes inédites sorties pour la première fois dans un pack commander sont créées pour le commander et ne sont donc légales qu'en commander et dans les formats dits eternal (legacy, vintage). Par contre certaines peuvent avoir été réimprimés dans des éditions standards et donc devenir légales pour le pioneer. Les cartes rééditées des packs commander sont pour leur part légales dans tous les formats où leur version la plus ancienne est autorisée. Pour tout résumer tu dois te renseigner au cas par cas pour avoir ton information dsl. :/


Notice
Membre
Messages : 2


haut haut de page
est-il possible de jouer des cartes d'un deck commander pré-construit en pioneer? posté le [29/03/2020] à 01:40

Merci beaucoup ! :)


Pages : 1