Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault posté le [10/03/2020] à 08:03

Un nouveau secret lair est annoncé pour le 12/03.

Il contiendra 4 copies de Thalia, fort jolies… Mais toujours un poil cher (sauf pour les collectionneurs éventuels).

.


Barbarus : à moins d'un beau dragon, d'un sliv' ou de cartes utiles pour mes decks, ça reste cher et beaucoup trop récurrents à mon goût…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault posté le [10/03/2020] à 09:39

Encore un Secret Lair ?! 8O


Tout ça pour Thalia ?! :lol:


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault posté le [10/03/2020] à 13:14

Eh oui encore un autre !

Par contre clairement si le prix et les frais de ports n'avaient pas été si abusés j'aurai craqué directement !

C'est Thalia une des 10 meilleures cartes blanches jamais éditées , avec des illustrations plutot bien sympa !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault posté le [10/03/2020] à 21:36

C'est Thalia une des 10 meilleures cartes blanches jamais éditées


Euh…

Alors, "oui", c'est une bonne carte… Mais delà à la placer dans les 10 meilleures blanches jamais éditées…


Après, pour le coût, pour avoir craqué sur le set Gob' et sur le set avec le sliv', franchement je regrette pas mon achat…


Mais c'est vraiment un "besoin" de pimpeur… Pas un besoin de joueur…


Barbarus : y'a deux dessins que j'aime vraiment bien, deux autres que j'aime moins… Ca aide pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Secret Lair] Thalia, beyond the Helvault posté le [11/03/2020] à 13:22

J'y ai refléchi cette nuit mais oui elle serait bien dans ce top 10 ( plutot vers la fin que le début tout de meme) à coté de cartes iconiques comme balance , moat ou retour au pays…

Je la trouve super bien désignée cette carte .Elle ne paye pas de mine mais ses capacités permettent à la fois de lutter(comprendre ralentir) contre les decks combo ou controle tout en étant bien positionnée dans les combats de créatures.


Avec ses amies la mystique forgepierre et la mère des runes elle est la base de mon deck préféré du legacy , à savoir death and taxes !


Voili voilà :roll: :roll: :roll:


Pages : 1