Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck thanatos
blacksmiths
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck thanatos posté le [03/03/2020] à 18:25

Voici Mon deck thanatos

Format : Moderne

Couleur : rouge:

Type : Aggro


j'ai basé ce deck sur un forma lagacy en introduit au maximum de cartes fréquemment utilisè dans ce mode de jeux, il y a un peu trop de créature à mon gout pour un deck Agrro, mais des sorts de déga direct qui coute un à deux terrain et qui soit autorisé en moderne il n'y en a pas énormément et puis je compte jouer le combo Arcaniste de la Horde de l'effroi (a chaque fois que l'Arcaniste de la Horde de l'effroi attaque, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à la force de l'Arcaniste de la Horde de l'effroi depuis votre cimetière sans payer son coût de mana, elle a une force de 1), avec les sorts Pointe de lave, Balafre sauvage et/ou Foudre je compte aussi jouer le combo Incinérateur de Ciergeroc (Quand l'Incinérateur de Ciergeroc arrive en jeu, défaussez-vous au hasard d’une carte. Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, l'Incinérateur de Ciergeroc inflige au joueur ciblez un nombre de blessures égal à la force de cette carte) avec Porteur des Cieux qui a une force de 10 et notez aussi que meme si je n'arrive pas à jouer ce combo la capaciter du Porteur des Cieux et puissante il coute cher en mana certes, maïs pour un final Win ça peut peut-être marcher !!!


Cartes importantes et thème du deck :

Incinérateur de Ciergeroc

Porteur des Cieux

Arcaniste de la Horde de l'effroi

Pointe de lave

Balafre sauvage

Foudre


Fonctionnement du deck :

Combo :

Arcaniste de la Horde de l'effroi + Pointe de lave ou Balafre sauvage ou Foudre


Incinérateur de Ciergeroc + Porteur des Cieux


Mon budget :

Pas de budget précis !!!


Mes questions :

Quand pensez vous ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck thanatos posté le [03/03/2020] à 18:59

Quand pensez vous ?


Généralement, le soir… entre 18 et 22h…


Pour le reste, il manque des liens vers les cartes… Mais Chandra, le brandon me semble pas super pertinente (pour :m4: , mettre 1… Bof).

Incinérateur de Ciergeroc : sans Porteur des Cieux en main, il ne fait pas grand chose (enfin, pas assez pour "vraiment" se rentabiliser… Et pourquoi s'arrêter au Porteur des Cieux quand on peut avoir Colosse de sombracier ou Colosse de pestacier?), et en sus "c'est au hasard"… Alors, oui, ça peut faire le match, mais ça peut être super (trop?) random…

Gobelin des rues : quand tu auras 3 mana pour le jouer, n'auras-tu pas déjà lancé tes "petits" blasts? Du coup, il mettra rarement 2, sauf pioche de blast (qui arrivera… Mais qui feras moins d'effet que si tu avais gardé tes blasts… mais ce serait contre-productif de les garder en main). Du coup, cette carte est-elle "optimale"? Idem pour le Crachefeu de Chandra?

Diable vexatoire? Jet de magma (pour améliorer un poil la qualité de ta pioche) en lieu et place de Balafre sauvage?

Peut-être une ou deux Caverne oubliée pour cycler en milieu/fin de partie?


Barbarus : mais ce ne sont que des avis…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

vidamoya
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck thanatos posté le [25/09/2020] à 04:21

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait


8 ball pool


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck thanatos posté le [25/09/2020] à 12:38

Ce que j'en pense ? Que ça dois être bien énervant de t'afronter avec un deck trop lent. :lol:


Pages : 1