Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Oko le finassier
rgoldsniper
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Oko le finassier posté le [23/02/2020] à 15:12

Bonjour,

J'avais deux questions par rapport à Oko le finassier https://www.lotusnoir.info/magic/cartes/oko-le-finassier/ELD/ELD309/.

Pour sa première capacité, on est bien d'accord, on ne peut mettre les deux marqueurs +1/+1 qu'à une seule créature que l'on contrôle ?

Pour sa deuxième capacité, si l'adversaire attaque Oko avec plusieurs et qu'on le fait devenir une créature à nous, il ne subit aucun dégât ? Cela signifie qu'il ne peut être tué par des créatures ?


Merci d'avance


c63fr
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Oko le finassier posté le [24/02/2020] à 03:06

Bonjour,


Pour la premiere question, oui on ne peut cibler au maximum qu une seule creature pour les marqueurs, meme si on peut choisir de ne pas mettre de marqueurs du tout

Pour ta deuxieme question, je rappelle que l'on ne peut activer les capacites de nos planeswalkers que pendant notre tour, sauf cas tres exceptionnel (embleme de Téfeiri, archimage temporel , mais si cest le cas, alors il devient une creature et perd son type planeswalker, ne peut donc plus etre la cible dune attaque. Vu la tournure de ta question, je pense toutefois que tu pensais pouvoir activer oko pendant le tour adverse, ce qui nest pas le cas, il est donc facilement tuable par des creatures.


Jespere avoir eclairci la situation :D


Pages : 1