Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un-Sanctioned : nouvelle série de \"un-\"
Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [15/02/2020] à 11:21

Un nouveau set "fun" est annoncé.


Les nouveaux terrains me donnent juste envie :


Barbarus : en foil, qui plus est, ça va le faire grave!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [15/02/2020] à 18:36

Je leur trouve un graphisme jeux vidéos je sais pas pk mais j'accroche pas ! xD


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [19/02/2020] à 00:46

Ce qui me plait, c'est surtout que c'est un set "tout compris", avec forcément les 5 land full art foil…

Donc, ça, c'est tout bon…


Après, la "jouabilité" du truc… Pas convaincu…


Barbarus : mais si, en foil, ils claqueront!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [19/02/2020] à 10:47

J'aime beaucoup les extensions -un-, qui a l'intention d'aller y jouer en boutique ? :mrgreen: J'ai pas l'impression de voir beaucoup de boutiques sur Paris organiser des évènements …


Pour les lands, ça va encore chiffrer pour les foils surtout s'il y a peu d'ouvertures de boosters !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [19/02/2020] à 19:13

Je vois pas de "boosters" dans leurs offres, mais plutôt une espèce de "Un-Anthologie", avec une boîte contenant 5 decks, avec 3 cartes inédites chacun, le reste étant des reprint avec changement de logo…

Et quand on va sur la prévente via Amazon, on peut lire ceci :


Unsanctioned includes 160 Magic cards, including 10 full-art basic land cards—5 foil and 5 non-foil— with gorgeous illustrations, printed here for the first time.


Dans les nouvelles cartes, il y a celles-ci :








-> on pourra noter que les cartes de l'illustration de Johnny Combo-player ne sont pas les mêmes suivant les éditions…








-> avec ce petit "fun fact" : "Les cartes Infernal Spawn of Evil, Infernal Spawn of Infernal Spawn of Evil et Infernius Spawnington III, Esq. forment un cycle. Les illustrations représentent une souris, son fils, puis son petit-fils.

Le coût converti de mana, la force, l'endurance ainsi que le nombre de capacité mot-clé de la créature augmente de un à chaque nouvelle carte."









Notez que Timmy reçoit une nouvelle illustration.


Y'a aussi un "nouveau" jeton Gob (non présent en version full art dans le unstable)…


Barbarus : si ça peut aiguiller…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [19/02/2020] à 19:22

C'est marrant mais à jouer !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Un-Sanctioned : nouvelle série de "un-" posté le [21/02/2020] à 21:49

Justement, avec ce genre d'extention, WotC nous rappelle qu'in fine, MTG n'est qu'un jeu pour s'amuser et rigoler… Et ce genre de cartes y parvient tout à fait!


Barbarus : j'adoore les cartes "type de joueur"… Qui montre aussi l'image que WotC a de ses clients…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1