Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Secret Lair : Theros Stargazing
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [15/02/2020] à 11:14

Un nouveau Secret Lair est annoncé

Pour tous les fans de divinités, ça peut être intéressant…


Prix des 5 slots, hors FdP et droit de douane : 149$

Prix d'un slot, hors FdP et droit de douane : 39,99$



Barbarus : je vais passer mon tour perso…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [15/02/2020] à 18:37

Trop cher pour ce que c'est quand on sait que les noirs, rouges et verts valent rien de base…


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 07:55

Les cartes reste magnifique en tout cas.


Après on est d'accord que ces cartes ne sont pas jouable en standard ?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 08:38

Pourquoi elles ne le seraient pas si ce sont simplement des rééditions des dieux V2 qui sont actuellement légaux ? :o


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 09:30

Se ne sont pas des réédition des dieux v1 plutôt ? Et après je parlais dans le format standard


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 11:34

Ah si c'est les V1 alors ils le seront pas c'est sûr. J'ai pas trop cherché à savoir avant de répondre en vrai !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 20:05

C'est surtout que ce devait être un truc assez "rare", sensé remplacer les FtV… Beinh, là, ça commence à sortir tous les mois… C'est juste trop proches, trop de sorties, et des cartes pas forcément bien senties…

Donc "bon", comme celui sur les rats, ça sera sans moi…


Barbarus : ils auraient sorti un full sliv', c'eût pas été la même chose… Mais les Dieux, je dois en jouer un seul dans un deck secondaire (voir tertiaire…). Aucune raison que j'investisse dessus…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Drark Onogard
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 20:11

Personnellement, ce qui m'insupporte au plus haut point, c'est le caractère extrêmement limité juste pour nous pousser à l'achat irréfléchi, les frais de port aussi chers que le produit, et le fait qu'ils court-circuitent les magasins locaux avec ces produits. Parce que mince, au moins les FTV, ils passaient par les magasins… Là, ça m'insupporte parce que j'aurais adoré me les offrir et faire profiter les boutiques qui font proprement vivre Magic.


Drark Onogard, de la Secte des Magiciens Fous.

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 20:22

Je te rejoins là-dessus…

Après, rien n'empêche un magasin d'en acheter (on est limité à 5 exemplaires je crois…), juste on est pas obligé de passer par lui…

Pour autant, même moi qui suis un assez gros consommateur de MTG, là,ça fait juste trop…


Barbarus : et, à part le côté "limité dans le temps", le nombre de sortie (une par mois) casse ce concept "exceptionnel" du produit… Une fois par an, ça aurait LARGEMENT suffit…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [16/02/2020] à 20:33

Refaites nous du Planechase avec tous les plans qui n'existent pas encore, sortez-nous les éditions correspondants aux plans encore inconnus, refaites de l'Archenemy, du Vanguard, du Battlebond 2, bref innovez, là c'est pompe à fric ! –'


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [21/02/2020] à 20:00

Du conspiracy Archenemy !!! 8O


Mais bon, s'ils arrivent à vendre 25 cartes pour 150 euros, je vois pas pourquoi ils se fouleraient … :|


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [21/02/2020] à 21:40

Conspiracy Archenemy pas possible pour les cartes de vote : les challengers se ligueraient pour que leurs votes l'emportent toujours sur ceux du grand méchant.


Non faute de produits multijoueurs plus souvent ils pourraient un peu moins délaisser le multi en déposant plus de cartes à capacité multijoueurs dans leurs éditions "standard" comme l'Assist ou le déferlement.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Secret Lair : Theros Stargazing posté le [21/02/2020] à 21:58

Mais bon, s'ils arrivent à vendre 25 cartes pour 150 euros, je vois pas pourquoi ils se fouleraient …


Parce que ce genre de produit, à terme, va "lasser" le client…

Une fois par an : c'est LA sortie exceptionnelle, le truc où les gens ont envie d'investir (comme les FtV de l'époque)…

Mais là, s'ils en sortent un par mois, entre le côté "on vous prend pour des vaches à lait" assumé et la "qualité" des cartes qui n'ira qu'en baissant, beinh, ça finira par lasser tout le monde…


Barbarus : mais s'ils sortes un "full slivoïde", là, je dirais autre chose (mais j'y crois moyen-moyen)…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1