Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Aggro] Deck Thanatos
blacksmiths
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Thanatos posté le [14/02/2020] à 19:57

Voici Deck Thanatos

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : rouge

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Combos du deck


Pandémonium + Cuirassé phyrexian


Pestefeu + Deuxième rite selon Hidetsugu


Fonctionnement du deck :


Mon budget : entre 140/150 euros pour l’achat des carte a l’unité (cote lotus noir & magic ville)


Mes questions :


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Thanatos posté le [15/02/2020] à 11:10

Alors, y'a des cartes intéressantes et d'autres qui me questionnent plus…

Cercle de flammes : trop situationnel à mon avis, même avec le doublement potentiel de blessures… En side, en revanche, oui. Et du coup, ça te libèrerais de la place pour des Chain Lightning

– Deuxième rite : c'est TRES fort, certes, mais au combien situationnel! S'il trouve le moyen de ne plus être à 10 à la résolution, le sort ne fait strictement rien… Alors, certes, on a plus la brûlure de mana, mais malgré tout, je craint qu'en legacy, ça ne passe "jamais" comme tu le souhaiterais… En revanche, Salve de feu fera toujours le travail que tu lui demanderas…

– Plutôt que chatfeu (à moins que tu ne compte le jouer qu'avec la mue… Mais à ce moment, ça ne fera la blague qu'une fois), mettre uniquement des Boules fulgrurantes?

– Chandra me semble coûter un poil cher en mana pour du legacy… Même si elle est bien,, faut les sortir les :m6:


Barbarus : j'aime aussi bien les fetch dans ce genre de jeu… 1pv pour une carte de moins dans le deck, ça peut toujours aider…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

blacksmiths
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Thanatos posté le [25/02/2020] à 19:04

j'ai préféré remplacer chandra par Chandra, le brandon j'ai aussi supprimé Deuxième rite pour mettre en 4 fois Cuirassé phyrexian pour faire un combo avec Incinérateur de Ciergeroc ou Pandémonium et puis j'ai supprime cercle de flamme pour mettre Chain Lightning plus intéressant en effet !!!


Pages : 1