Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash
Frederik66
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash posté le [13/02/2020] à 15:09

Voici Mon deck Pioneer – UG Flash

Format :

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Embusqueur de la meute nocturne


Fonctionnement du deck : Flash


Mon budget : 300


Mes questions : besoin d'avis sur la stabilité en format et sur ma mana base :) Merci d'avance


Frédéric RANCHER

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash posté le [13/02/2020] à 16:00

Salut,


Pour la base de mana tu peux jouer également Côte de la Yavimaya mais ta base est déjà correcte.


Sinon pour les créatures tu as aussi Emprunteur intrépide // Chapardage, pour les autres sorts tu peux jouer 1 ou 2 Fouille temporelle et Option pour aider à faire grossir Surineur né des embruns.


Frederik66
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash posté le [14/02/2020] à 15:47

Merciii du retour :)

concernant la mana base j'avais effectivement pensé à Côte de la Yavimaya, mais j'ai préféré intégrer Mutecaveau pour rajouter une pointe d'aggro.

Je trouve Emprunteur intrépide // Chapardage pas trop impactant dans ce format car je préfère contrer que bouncer :) et surtout je lui ai préféré Obstructionniste agile :) mais ça reste mon avis ;)


Et effectivement Merci du tuyau concernant Fouille temporelle, je n'y avait pas pensé et je vais en intégrer une en glissant Capture de plasme dans le side ;)


Frédéric RANCHER

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash posté le [14/02/2020] à 20:51

Techniquement emprunteur permet quand même de contrer plus tard des trucs qui t'auraient filé entre les doigts sur le board et donc de faire de la gestion de 2nde chance… Puis par la suite c'est assez agro 3 de volante maintenant je connais rien au milieu compét' alors mon retour à 3 sous^^


Frederik66
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Pioneer - UG Flash posté le [17/02/2020] à 15:19

effectivement tu as n'as pas tort ;) et tous les avis sont bon à prendre :) Merci à toi 8) :D


Frédéric RANCHER

Pages : 1