Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Double coup en x
shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Double coup en x posté le [03/02/2020] à 14:06

Bonjour,

Je m'interroge sur les carte qui ont deux coup en x

Par exemple folio des fantaisie (désolé je suis sur téléphone je n'arrive pas à mettre la carte) pour activé ça capacité deux coup x doivent être dépenser. Es que ces derniers doivent être équivalante ?

Si non quel coup en x est appliqué pour résoudre son effet de pioche ?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Double coup en x posté le [03/02/2020] à 14:27

Citation de shylva Le [03/02/2020] à 14:06

Par exemple folio des fantaisie (désolé je suis sur téléphone je n'arrive pas à mettre la carte) pour activé ça capacité deux coup x doivent être dépenser.


Voici la carte Folios des fantaisies. Pour répondre à ta question, quand tu vois :mX: :mX: dans le coût d'un sort ou une capacité, cela signifie en effet que deux payer deux fois. Donc pour faire simple si tu dépenses :m4: , chaque joueur piochera 2 cartes, si tu dépenses :m6: , chaque joueur piochera 3 cartes, etc.


Si tu as :m3: mana disponible, tu ne pourras en utiliser que :m2: et donc piocher une seule carte.


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Double coup en x posté le [03/02/2020] à 14:50

D'accord c'est bien se que je pensais.


Je suis en train de réfléchir à un deck mono bleu dévotion et combiner cette carte avec Narset et lotus de nyx


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Double coup en x posté le [03/02/2020] à 15:21

N'hésites pas à poster ta liste, ça te permettra d'avoir des retours :mrgreen:


Pages : 1