Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Sorcier Aggro
Jade-n
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Sorcier Aggro posté le [27/12/2019] à 20:42

Bonjour/soir, voici : Mon deck Sorcier


C'est un deck à thème Sorcier, fun et LowCost avant tout. Je cherche à l'améliorer un maximum, c'est pourquoi je sollicite vos conseils d'experts ( en évitant les cartes à 25-30 euros ).


Je suis ouvert à toutes suggestions, alors défoulez-vous


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck Sorcier Aggro posté le [29/01/2020] à 09:16

Sympa j'avoue que j'aime bien le thème :p


Après cependant, quitte a jouer sur les dégâts brute avec des sorts comme foudre choc et j'en passe, il faudrait quand même avoir un petit Torbran, Thane de Mont Rouge qui rendrais le tout plus efficace même s'il sort du thème


Gadwick, le Brisquard Il serait pas mal, après dans un deck aggro j'ai des doutes mais pour te refaire une main complète après avoir balancer tout tes ephémères ca serait pas mal.


Kasmina, mentor énigmatique je l'aime bien aussi ahah, avec la possibilité de pioche, et de crée des jetons sorcier, donc d'avoir quand même des cartes sorcier au cas ou.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Sorcier Aggro posté le [29/01/2020] à 10:24


Format :


Couleur : :mrouge: :mbleu:


Type :


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck :


– Mon budget :


– Mes questions :


Salut,


il existe un petit formulaire pour présenter son deck et faciliter les réponses. Le format, le budget ou encore dans quel cadre tu souhaites jouer vont aider pour orienter les réponses. On ne va pas proposer les même cartes pour un format compétitif et un format fun :mrgreen:


Sinon pour ton deck, tu peux commencer par stabiliser ta base de mana avec d'autres bilands comme Temple de la révélation ou un peu plus chère avec Passage merveilleux ou Cheminées à vapeur // Conduits de vapeur surtout avec des cartes comme Drakôn crépitant.


D'ailleurs je te déconseille des cartes avec triple :mrouge: ou triple :mbleu: , tu auras trop de difficulté à l'heure actuelle pour les jouer :( .


Tu peux également jouer Arcaniste de la Horde de l'effroi étant donné que tu joues beaucoup de sort avec un ccm de :m1:


Jade-n
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Sorcier Aggro posté le [01/02/2020] à 17:37

Merci pour vos conseils ;)


Pages : 1