Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Oko
heraklys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [21/11/2019] à 20:45

Voici Mon deck Oko

Format :

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Oko


Fonctionnement du deck : /


Mon budget : /


Mes questions : Bonjour, avec des amis ont se lance à Magic et nous avons tous acheter des Deck. Pour ma part j'ai acheter les Deck Oko, Domri et Dimir en double chacun.

J'ai tenté d'amélioré le Deck Oko. Voici ce que ça donne.

J'aimerais maintenant avoir vos avis et vos conseils afin d'amélioré ce Deck au maximum tout en restant dans le même thème ?


shylva
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [24/11/2019] à 13:04

Salut, alors bon je ne suis pas le meilleur pour te répondre vu que je commence magic donc mon avis est a prendre avec des pincettes.

Alors déjà oko le voleur de couronne viens de se faire ban (j'espère que tu l'avais pas acheté car il coûte plus de 30€) donc si tu veut jouer en dehors de ton cercle d'amis tu risques de te faire tapé sur les doigts.


Ensuite en se qui concerne la carte Pillarde de grimoire, il existe la carte Voyante Sangnuage qui a le même effet et le même coût sauf que c'est une 2/1.


Ensuite beaucoup trop de carte en x1 ce qui ne permet pas de construire une réel stratégie, de se que j'ai pu voir les deck :mbleuvert: qui jouais a fond sur la génération de mana, a se moment la met la pixie de marafeuille x4, druide sangfeuille x4 géant de tige d'haricot x4 etc… en gros des cartes qui vont généré beaucoup de mana puis tu peut rajouté des carte comme le Grand Serpent Annoroc ou des incolores avec des marqueurs X pour invoqué de puissante créature, c'est un mode de jeu que j'apprécie énormément et qui ne demande que peu d'investissement en euro.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

heraklys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [27/11/2019] à 19:09

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/oko-3/

j'ai un peu retoucher le Deck, dites moi si c'est mieux ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [28/11/2019] à 09:48

Un deck Oko ?!

Vad et retro satanas !


Plus sérieusement, vue que tu joue beaucoup de carte récente, je pense que tu peut aller sur le forum de mtgarena.


http://m.jeuxvideo.com/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm


Ils pourront te partager leurs joies ou leur tristesses d'avoir vu Oko être banni du format traditionnelle.


Apesse
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [28/11/2019] à 10:01

Citation de Lechatquiflatule Le [28/11/2019] à 09:48

Un deck Oko ?!

Vad et retro satanas !


Plus sérieusement, vue que tu joue beaucoup de carte récente, je pense que tu peut aller sur le forum de mtgarena.

http://m.jeuxvideo.com/forums/0-3012277-0-1-0-1-0-magic-the-gathering-arena.htm

Ils pourront te partager leurs joies ou leur tristesses d'avoir vu Oko être banni du format traditionnelle.


Drôle de réponse pour aider au deckbuilding… 8)

Le vécu des joueurs et le metagame de MTGArena ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en version papier. (Déjà, en papier, on finit généralement nos parties, respecte l'adversaire et le jeu… ;) )


Et son Oko, le finassier, n'est pas banni du tout, dans aucun format.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [28/11/2019] à 13:33

C'est différent mais franchement, je ne vois pas pourquoi leurs conseils ne peuvent pas être pertinent.


Je suppose qu'on retrouve moins de mono bleu full contrôle comme on en voit souvent en ligne. Et côté jeu papier on a bien sûr des cartes qu'on a pas sur le jeu.

Mais bon, ca reste magic. :D


Les mecs ils l'ont testé à toute les sauce l'Oko ils doivent bien avoir des idées intéressante pour améliorer le deck.


Après oui Oko a belle et bien été bani sur MTG Arana c'est pour ça que j'en fait mention.


heraklys
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Oko posté le [28/11/2019] à 15:57

Voleur de Couronne a était ban oui.


Pages : 1