Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck kill the fog
freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck kill the fog posté le [10/10/2019] à 01:37

Voici Mon deck kill the fog

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mrouge: , :mvert: , :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un jeu basé sur les fogs (brouillard) avec Brumes persistantes + Excavatrice de Ramunap, Creuset des mondes

Arachnogénèse + Meute de veuves de putréfaction

Épix tisseur + Écailles renforcées


Le but étant de mettre le chaos sur le champ de bataille en forcant les attaques, j'ai mis comme cartes fortes: Pointe de quiétude, Troll du ponceau, Horreur au rabais, Phage l'Intouchable

Aussi Rituel de cryptolithe pour protéger les créatures quand je ne veux pas attaquer.

Beaucoup de contact mortel pour qu'a mon tour les créatures en mal d'invocation adverses bloquent moins: Croc-de-givre d'Ohran, Arc de Nylea, Recluse mortelle, Rôdeur des lignes de ley etc…

Aussi Glissa, la traîtresse + Capsule de l'exécuteur detruit bien. Glissa avec Baliste ambulante + Pacte de la tombe aussi rase le board.

Xantcha, agent en sommeil et Wumpus au rabais en test…


Fonctionnement du deck : Le but est d'attaquer tout le temps, l'adversaire aussi, et de paré avec des brouillards successifs, Trésor de la tentation pour accélérer et Porte du dolmen pour se couvrir, Archétype de l'agressivité, Taillebraise pour piétiner.


Mon budget : aucun pour l'instant c'est un test.


Mes questions : Je sais pas trop si ce deck vaut le coup encore, j'aurais besoin de conseils.

Une question: Si j'ai Arbre de la perdition sur le champ de bataille, puis-je faire, Déluge toxique a 12 et utilisé la capacité de l'arbre pour mettre l’adversaire a 1 pv? puis Dragon au rabais ou autre Baliste ambulante a 2.


Pages : 1