Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon deck sidisi des avis?
kyubi2601
Membre
Messages : 3


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? 1 v 1 posté le [02/09/2019] à 11:07

bonjour je vous poste mon deck sidisi quand pensez-vous?j'aimerais le rentre plus aggro le but et de debordé l'adversaire avec une armée de zombie Mon deck sidisi zombiesssss


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? posté le [02/09/2019] à 19:48

Bonjour,


C'est pour du multi ou du 1v1 ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

kyubi2601
Membre
Messages : 3


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? posté le [07/09/2019] à 11:22

1 v 1


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? posté le [07/09/2019] à 11:43

tu devrais jouer Tamiyo, collectionneuse de récits pour meuler a chaque tour etTasigur, le Croc doré et la Baudroie de Gurmag pour rentabiliser ton cimetière.

pourquoi pas Chant de Mortepont aussi, les cartes avec dwelve comme devenir immense te permettent de filtrer ton cimetière. Limon nécrophage fait de même et synergise avec une carte comme Saison de dédoublement, bien que ce soit un peu cher :/

tu joues pas le Baron de la mort ?


edit: je pensais à ça aussi Horde sans souffle, qui peut arriver avec beaucoup de compteurs grace a la saison de dédoublement

Tombe profanée enfin, avec dwelve, limon, faucheur des tombes etc.. tu devrai avoir de quoi le déclencher, ce sera pas de tokens zombies mais une armée qui vole ca aide, et puis si ton adversaire joue de quoi gérer ton cimetiere il y réfléchira a deux fois avant


kyubi2601
Membre
Messages : 3


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? posté le [07/09/2019] à 23:32

okok vais regarder sa merci de la reponse


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
mon deck sidisi des avis? posté le [09/09/2019] à 12:19

Je pense a ça aussi Troll de Lotleth a la place de l archer de sylvepine par exemple et qui fonctionne bien encore avec la saison de dédoublement

pourquoi pas Horrible récupération pour aller chercher tes terrains en alimentant le GY et Fortune des mers pour piocher (uniquement en multi)


P.S : y a une carte de la nouvelle edition thron of eldraine qui serait monstrueuse dans ton deck, syr konrad inflige 1 blessure à CHAQUE adversaire pour chaque carte envoyée au cimetière depuis un endroit autre que le champ de bataille et pour chaque creature qui quitte ton cimetière.


Pages : 1