Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Commander
Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:09

Bonjour a vous je voudrais savoir si l'on peut joué des carte par exemple mon commandant c karrthus tyran de jund qui et de couleur:mnoir: :mrouge: :mvert: exemple obscures suggestions qui et :mbleu: :mnoir: :mrouge:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:14

Salut ! :)


Si ton commandant c'est Karrthus, tyran de Jund tu ne peux jouer que des cartes incolores, artefacts, :mnoir: , :mrouge: , :mvert: , :mnoirrouge: , :mnoirvert: , :mrougevert: ou :mnoir: :mrouge: :mvert: .

Donc tu ne peux pas jouer Obscures suggestions qui contient du :mbleu: dans son identité couleur hors ton commandant a une idée couleur jund ( :mnoir: :mrouge: :mvert: ).


En espérant avoir répondu clairement à ta question. ;)


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:18

Mercis pour votre réponse :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:19

Tu peux me tutoyer et pas de quoi ! ;)


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:25

Et je ne peut pas jouer de planeswalker comme nicol bolas qui et :mbleu: :mnoir: :mrouge:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:27

Non plus c'est la couleur de la carte qui fait foi si ça ne correspond pas à celles de ton général c'est mort donc tu ne pourras rien jouer qui soit :mblanc: et/ou :mbleu: même si c'est multicolore avec du noir, du rouge ou du vert. Si tu veux jouer des cartes bleues ou blanches il te faudra trouver un autre général si tu veux faire de l'EDH.


Drark Onogard
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:31

Effectivement, cela ne rentrera pas dans ton deck, car il est :mbleu:. Tout ce qui est :mblanc: ou :mbleu: tu ne pourras pas les jouer, même s'ils ne le sont qu'en partie.


Drark Onogard, de la Secte des Magiciens Fous.

Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 13:36

Et pour les créature qui on par exemple :mvert: :mvert: comme nissa eveilleuse des monde


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 14:43

Oui tu peux même jouer Hydre de Khalni si ça te chante peu importe le nombre de manas colorés elle est toujours verte au final !^^


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 16:50

Si je joue hord of notions qui et :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: je pourrais joué tout les Mana que j'ai énumérés


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 19:58

Exactement, tu peux jouer seulement les sorts avec les couleurs de ton commandeur, si tu joue pentacolor ( :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: ) tu peux jouer toutes les couleurs.


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [20/07/2019] à 22:13

Je dirai même plus : si tu joues Horde de notions ou autre général pentacolore tu auras accès à toutes les cartes existantes pour ton Commander (hormis celles de la banlist).^^


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [21/07/2019] à 17:21

Et t'il possible d'avoir un commandant qui a le partenariat avec un planeswalker qui dit il peut être le commandant


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [21/07/2019] à 22:35

Non pas de créature légendaire partenaire possible d'un arpenteur possible général car aucun arpenteur qui puisse être général n'a le partenariat hormis Will Kenrith et sa sœur jumelle Rowan Kenrith mais qui peuvent uniquement être partenaires entre eux.


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [24/07/2019] à 20:30

Bonsoir a vous tous je voulais pose une question je voudrais savoir si mon commandant et Etrata, la silencieuse 2 :mbleu: :mnoir: ça capacité dit que quand elle inflige des blessures elle retourne dans la bibliothèque mais la comme elle et le commandant elle retourne en zone de commandent mercis a vous de l'éclair la dessus


EDIT Vinhan32 : J'ai ajouté le lien de la carte pour plus de lisibilité sur le topic.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [25/07/2019] à 08:18

C'est toi qui choisis, la capa' dit en biblio mais comme on est en commander et qu'elle quitte le board tu as la possibilité de la remettre en zone de commandement. C'est suivant ce qui t'arrange. L'un implique de la repiocher pour l'avoir, la second implique une taxe en mana supplémentaire pour le relancer. En espérant avoir aidé. :)


Madara974
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Commander posté le [25/07/2019] à 10:56

Grand mercis pour m'avoir éclairer sur ce point du coup si j'ai bien pigé elle va me coûte 6 de plus quand elle sera dans la zone de commandement


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Commander posté le [25/07/2019] à 11:22

Elle va te coûter :m4: :mbleu: :mnoir: la première fois que tu vas la relancer depuis la zone de commandement puis :m6: :mbleu: :mnoir: etc etc.


Pages : 1