Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chandra, artisane du feu
Roxas-Moon
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Chandra, artisane du feu posté le [16/07/2019] à 11:01

Bonjour,


Petite question concernant Chandra, artisane du feu elle est posée sur le board avec 6 de loyauté. Son passif dit que : "À chaque fois qu'au moins un marqueur 'loyauté' est retiré de Chandra, artisane du feu, elle inflige autant de blessures à une cible, adversaire ou planeswalker."


Si je joue une 2ème Chandra, avec la règle des légendes, je vais devoir en sacrifier une, si je sacrifie celle qui a les 6 de loyauté, son passif fonctionne ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2911


haut haut de page
Chandra, artisane du feu posté le [16/07/2019] à 12:33

sacrifier un arpenteur ça n'est pas le mettre au cimetière après lui avoir retiré tous ses marqueurs donc non tu n'infliges rien en sacrifiant chandra


Roxas-Moon
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Chandra, artisane du feu posté le [16/07/2019] à 13:48

D'accord merci pour l'info ! :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 3918


haut haut de page
Chandra, artisane du feu posté le [19/07/2019] à 07:40

Son passif dit


Juste en terme de vocabulaire, "passif" ne veut rien dire à Magic…

On parle de Capacité Statique (à la différence des capacités activées ou déclenchées).


Barbarus : juste pour info.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory cardmarket.com Les Armes de Légende