Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Le reveil des Anges
Red_Shadoww
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Le reveil des Anges posté le [15/07/2019] à 00:16

Voici Mon deck Le reveil des Anges

Format : Fun / Moderne

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro – Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Vigiles et anges de Serra apportent une excellente puissance d’attaque. Le thème tourne autour des anges et créatures volantes.


Fonctionnement du deck : Le deck repose sur des creatures polyvalentes et des sors permettant d’apporter de nombreux avantages au joueur comme des sors de soin ou d’amélioration d’attaque.


Mon budget : Le deck doit coûter environ dans les 10-15 euros.


Mes questions : J'espère avoir réussi à créer un deck digne de ce nom. C’est mon premier deck, n'hésitez donc pas à me fair part de vos éventuelles améliorations ou de vos conseils.


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck Le reveil des Anges posté le [15/07/2019] à 11:58

T aura aucune chance en moderne avec un deck comme ça. si t es pret a investir des sommes importantes pour jouer en competitif je te conseil d aller voir les decks listes les plus performantes sur le site mtgtop8.

Si au contraire tu veux jouer en fun:

il est totalement improductif de jouer l ensemble de tes cartes en un seul exemplaire. identifie les cartes les plus importantes et inclue 4 copies de chaque.

pour rester dans le thème je peux te conseiller les cartes Évêque d'ailes et Ange de la vitalité de la dernière extension qui fonctionne parfaitement ensemble. tu ajoute à cela deux carrés des classiques Garde des âmes/Suivante de l'âme et 4 Frère de bande d'Ajani toujours redoutable en casual.Inclure quelques copies d'Éphémérer peut s avérer pertinent pour déclencher les effets d entree de jeu et protéger tes créas et des Ange de la restauration te permettant la meme chose en plus d etre un ange.


Red_Shadoww
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Le reveil des Anges posté le [15/07/2019] à 22:14

Bonjour Ornicar,

un grand merci pour ton conseil

Je n’ai aucune des cartes que tu recommande à part Frère de bande d’Ajani

mais vais voir ce que je peux faire avec les cartes que je possède et

je vais essayer de suivre au mieux tes idées. ;)

je tâcherai d'améliorer tout ça.


Pages : 1