Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro][multi] Deck le pire archer
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander][Aggro][multi] Deck le pire archer posté le [11/07/2019] à 16:48

Voici Mon deck le pire archer

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro


Cartes importantes et thème du deck : hallar, magistrat immaculé, meneur de guerre joraga.


Fonctionnement du deck : Ramper avec des elfes et booster hallar avant de lancer 1 ou 2 gros sorts kickés pour un maximum de dommages a chaque adversaire


Mon budget : dérisoire


Mes questions : comment combler la dizaine d emplacements disponibles ?


Drark Onogard
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Commander][Aggro][multi] Deck le pire archer posté le [15/07/2019] à 18:49

Hm… Désolé de ne pas apporter de réponse à ta question, ceci dit, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Le Mage de bataille spinosophe ainsi que la Druidesse de l'Anima, ayant une identité couleur de :mrouge: :mvert: :mblanc:, ne peuvent être joués dans ton deck.


Drark Onogard, de la Secte des Magiciens Fous.

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
[Commander][Aggro][multi] Deck le pire archer posté le [15/07/2019] à 19:22

Hey Drark est sur LN !^^


Ornicar dsl de ne pas t'aider beaucoup mais une fois j'ai cherché à réfléchir autour de Hallar, le pyrarcher mais faut dire qu'il est pas fou car y a pas masse de sorts :mrouge: , :mvert: ou :mrougevert: qui valent le coup avec le kick… Enfin de ce que j'avais vu alors j'en ai p-e loupé…


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Commander][Aggro][multi] Deck le pire archer posté le [17/07/2019] à 11:27

@drark ah ? je pensais que la restriction ne s appliquait qu au ccm des sorts :/ dommage, elles s incorporaient plutot bien dans le deck


@vinhan je m en suis aperçu, d où l absence d une dizaine de cartes pour compléter le deck. En dehors des vignes, de l eclair et de petites perles telles que force de tajuru ou desastre en fusion les bonnes cartes kickées sont peu nombreuses. Je vais compléter en priorité mes decks jeleva et inalla avant de reflechir au problème hallar.


Pages : 1