Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Grixis Amass
DandelionGreed
Membre

haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Grixis Amass posté le [19/06/2019] à 23:56

Voici Mon deck Grixis Amass

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype : Zombie

– Cartes importantes et thème du deck : Liliana, générale de la Horde de l'effroi, Brigadier étincelant, Invasion de la Horde de l'effroi

– Fonctionnement du deck : Je pense que c'est assez voyant, on amasse encore et encore tout en protégeant nos jetons zombies avec touche mortelle.

– Mon budget : Principalement des cartes obtenue lors de drafts sinon je dirais 40€ pour l'améliorer ou le mettre à jour avec la prochaine rotation.

– Mes questions : Je souhaite savoir si le deck est viable et surtout comment l'améliorer (surtout le side). J'ai commencé récemment le jeu et je souhaitais me faire un deck zombie, War of the Spark fut une bonne extension pour cela ^^. J'ai la plupart des cartes de la liste via draft et d'autres via des échanges, pour l'heure il me manque encore Catacombes noyées mais j'ignore si ça en vaut encore le coup de dépenser 20€ pour les 4… vu leur prochaine disparition en standard, des portes seraient mieux (enfin pour les effets bof)?

Nicol Bolas, Dragon-dieu pourait avoir une place dans le deck? ^^'

Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

DandelionGreed
Membre

haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Grixis Amass posté le [26/06/2019] à 18:31

Rien à dire du tout? :/

Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende