Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La vagabonde + Commander la Horde de l\'effroi + Combat singulier
Sword59450
Membre
Messages : 1


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l posté le [18/06/2019] à 20:50

Bonjour,


Pensez vous qu'il est possible d'associer "la Vagabonde" + "Commander la Horde de l'effroi" + "Combat singulier".


"La Vagabonde" protégera des blessures non-combat

La Vagabonde


"Combat singulier" permet de détruire toutes les créatures sauf "la Vagabonde"

Combat singulier


"Commander la horde de l'effroi" permet de récupérer toutes les créatures dans tous les cimetières

Commander la Horde de l'effroi


Seul bémol le coût de mana : "commander la horde d'effroi" coûte :m4: :mnoir: :mnoir: et "combat singulier" coûte :m3: :mblanc: :mblanc:


Merci pour vos conseils.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [18/06/2019] à 21:17

Ca serait quand même mieux avec des liens…

Et si tu sais pas comment faire, c'est ici.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [19/06/2019] à 20:14

Coût total : 6+5+4=15 mana… Ca fait cher.

Après, "oui", c'est possible…

Faut juste faire gaffe que ta Vagabonde disparaisse pas entre la mise en pile de Commander la horde et sa résolution (parce que là, ça va piquer sévère!).


Barbarus : mais oui, rien ne l'empêche.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

noramullins
Membre
Messages : 1


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [28/07/2020] à 05:25

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait

happy wheels


BetaPP
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [02/08/2020] à 10:39

Par contre faites attention aux points de vie… Car commander la horde de l'effroi infligent un nombre de points de vie égal au cout converti de mana des cartes que vous prenez dans les cimetières. Donc je te conseille pas trop de prendre toutes les cartes de tous les cimetières si tu veux pas te retrouver à

2 PV. Donc je sais pas si c'est un bon combo avec le cout de mana et les points de vie…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [02/08/2020] à 19:00

Je t'invite à bien relire l'effet de Vagabonde…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [02/08/2020] à 19:00

Je t'invite à bien relire l'effet de Vagabonde…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BetaPP
Membre
Messages : 3


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [02/08/2020] à 19:14

Ah oui deso…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [02/08/2020] à 22:50

Je viens juste de comprendre l'effet escompté^^ là de suite comme ça je percutais pas le lien entre les cartes, moi je cherchai une combo pas une utilisation synergique entre 3 cartes^^ mais oui clairement trop cher pour ce que c'est. A ce compte lances plutôt une wrath et enchaîne avec Ascension des Royaumes obscurs et ça tiendra en 2 cartes.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
La vagabonde + Commander la Horde de l'effroi + Combat singulier posté le [04/08/2020] à 23:12

La solution, c'est peut-être d'utiliser Cerveau en bocal avec 4 marqueurs, donc pour :m1: on lance Combat singulier et le tour suivant, pour :m1: on lance Commander la Horde de l'effroi.

Pour obtenir 4 marqueurs, il est possible d'utiliser proliferate.

Malheureusement, ce n'est pas du standard mais il y a aussi la possibilité d'utiliser Experte omnisort en ajoutant du :mbleu:


Pages : 1