Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magic 2020 - SPOILERS
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [12/06/2019] à 05:55

Salut à tous ! :)


Début des spoilers M2020 avec ce qui semble être un cycle de 3x chaque arpenteur pour décrire leur apprentissage de leurs pouvoirs d'arpenteurs ?






La mythique va être auto-include dans mon projet d'EDH Will & Rowan Kenrith ! :D Je me tate même à m'en préco une mais je pense qu'en règle générale elle n'est pas si forte et donc va décoter, vous en pensez quoi ? Elle vaut quand même 6 à lancer…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [15/06/2019] à 11:06

Moi, ce qui me dérange, c'est sont +1 qui file des "emblèmes" dont on ne peut se débarrasser… C'est pas la violence de la capacité, mais le principe qui me dérange…


Pour le reste, pour :m6: , actuellement, je pense qu'on fait mieux…


Barbarus : tout dépend de ce pourquoi tu joue la carte en fait… En revanche, le premier 0 de la rare, je pense qu'il y a moyen de faire quelques trucs amusants… Pas broken, mais amusant… Après, delà à dire qu'on va jouer cette carte dans un deck pour ça…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [15/06/2019] à 11:20

C'est pour inclure dans mon projet d'EDH Will & Rowan Kenrith :mbleurouge: superfriends censé abuser des planeswalkers avec les généraux.

La nouvelle Chandra mythique arrive grosse et s'attaque à tout le monde avec son +2 ,son -3 en plus de pouvoir "wrather" peut gérer 2 bêtes par tour avec le +2 de Will. Avec un ou plusieurs emblèmes de Rowan le +2 de la Chandra peut vite être horrible car c'est cumulatif et non "débarrassable" comme tu l'as si bien fait remarquer. Son ultime, qui n'en ait pas vraiment un, n'est pas négligeable et peut dépanner et son "ne peut pas être contré" est un vrai plus ! Juste avec l'emblème de Rowan on est d'accord que copier son -X ne sert à rien ? Puisque la copie ne retire aucun marqueur loyauté à Chandra (ça je le sais).

J'ai préco la mienne ceci dit. J'aurai aimé FOIL mais je vais me calmer sur mes dépenses Magic ce moi-ci ! xD


La rare est sympa surtout pour ce qui lui sert d'ultime en fait. Son premier 0 pourrait être sympa dans mon projet en accélérant l'emblème de Rowan et en aidant les autres planeswalkers mais la jouer juste pour ça et pour relancer uniquement mes petits sorts n'est pas ouf je pense. Le 2nd 0 est mauvais dans le sens où pondre 2 maigres 1/1 qu'on ne peut pas utiliser pour défendre ne m'avantagerait strictement à rien. Je pense aussi qu'il faut lui jouer un deck autour pour profiter pleinement de la carte. Elle n'est pas mauvaise donc. D'ailleurs j'aime même l'unco qui peut être extra dans un tribal casual autour des élémentaux ! :)


Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [15/06/2019] à 14:30

Je suis d’accord avec barbarus. Les emblèmes dès l’arrivée du PW sont vraiment pas cool ou alors ils devraient créer des cartes anti emblèmes pour cette édition.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [15/06/2019] à 17:25

P-e qu'ils en feront mais si ladite carte ne fait que sortir des emblèmes alors ça restera une carte peu jouée ou pour le side uniquement. Après ce serait pas cool de sortir une carte juste pour péter l'intérêt de celle-la alors que pour les autres arpenteurs il est d'ordinaire difficile d'obtenir l'emblème qui sert de win condition à l'arpenteur alors si on peut le retirer avec un simple sort ce sont aussi ces arpenteurs qui auront à y perdre et jusqu'à présent aucun de ces arpenteurs n'est ingérable avant l'emblème. Donc comme bcp d'autres cartes fortes cette chandra devra être rapidement gérée au risque pour les adversaires qu'elle ne les tue (et comme ils peuvent être plusieurs à vouloir la gérer ça peut en être d'autant facilité).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 07:45

Donc comme bcp d'autres cartes fortes cette chandra devra être rapidement gérée au risque pour les adversaires qu'elle ne les tue (et comme ils peuvent être plusieurs à vouloir la gérer ça peut en être d'autant facilité).


"plusieur", sur les parties en multi… Si on est en 1vs1…

Après, entre son coût en mana et ses capacité, "oui", on est d'accord, elle n'est pas très forte…

Mais pondre des emblèmes en +1, ça reste abusé en terme de concept. Pas de puissance, mais de concept.


Barbarus : mais c'est mon point de vue.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 12:27

c'est un set dédicacé a chandra, donc ca m'étonnerais qu'on est 3 planswalker de chaque.


Les emblème sont très fort, c'est un +2 donc elle est a 8 le tour ou elle arrive, si tu lui met pas 8 le tour d'après tu va prendre 2 chaque tour, puis 3 si tu peux toujours pas la gerer. ca fait mal quand même




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 17:18

Citation de Luffyyyy Le [17/06/2019] à 12:27

Les emblème sont très fort, c'est un +2 donc elle est a 8 le tour ou elle arrive, si tu lui met pas 8 le tour d'après tu va prendre 2 chaque tour, puis 3 si tu peux toujours pas la gerer. ca fait mal quand même


Et l'effet est doublé avec ça, 2 emblèmes chaque tour : 8O :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 18:01

Fort avec elle mais p-e pas fort en général ? Si ça marchait ne serait-ce qu'avec les autres arpenteurs rouges. =/ Ce deviendrait p-e abusé ?


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 19:44

Carrément abusé ce serait, même. :mrgreen:

Il y a déjà 11 PW Chandra, + ces 3 là on monte à 14. L'artefact fonctionne donc déjà avec 14 PW, c'est pas si mal. ;)


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 20:03

et la tu fait Serment de Téfeiri




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [17/06/2019] à 20:33

xD


Réédition du Crachefeu de Chandra, Brontodonte farouche, Négation, Défiguration, Désinvocation et Désenchantement.


Tribaux élémental ?


Terrain pour piocher ?


Recycler ses lands en late game ?


Mythique :




De nouveaux Commander :






Chandra a un animal de compagnie !^^


Ça ça part direct dans mon :mblancbleu: Vol (à la place des Vents favorables)


En ce moment c'est les pieuvres qui s'insinuent discrètement dans les éditions, une de plus pour ma collec', tremblez devant les pieuvres, elles prendront bientôt le pouvoir ! :lol:


Ligne ley de vertu est réédité !



L'illus' est à chier comparé à l'ancienne mais au moins ça va décote un peu.


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [18/06/2019] à 10:18

Citation de Vinhan32 Le [17/06/2019] à 20:33

En ce moment c'est les pieuvres qui s'insinuent discrètement dans les éditions, une de plus pour ma collec', tremblez devant les pieuvres, elles prendront bientôt le pouvoir ! :lol:




(désolé) :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [18/06/2019] à 14:51

@Ooook ! :lol: :lol:


Va y avoir de quoi faire un bon jeu élémental :


Sinon ça a réédité Ligne ley du vide (bonne nouvelle pour sa cote) et Dépuration planaire.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [18/06/2019] à 19:37



Un nouveau général pentacolore super fort ou c'est moi ? 8O


Réédition de Shamane au terreau comme unco.


Kaalia V2 :


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [19/06/2019] à 13:38



Mu Yanling,Sky Dancer

Planeswalker légendaire : Yanling

+2

Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 et perd le vol.

-3

Créez un jeton de créature 4/4 bleue Élémental et Oiseau avec le vol.

-8

Vous gagnez un emblème avec "Les îles que vous contrôlez ont '%T : piochez une carte.'".

Loyauté : 2


On aura un cycle de cavaliers légendaires !



Cavalier of Dawn

Créature : élémental et chevalier

Vigilance

Quand Cavalier of Dawn arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Quand Cavalier of Dawn meurt, renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [19/06/2019] à 19:53

Retour des dinos :




Tribal vampires le nouveau Sorin :


Nouveau général pour Sultaï :


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [19/06/2019] à 20:53

Réédition des temples aux couleurs ennemies : :mblancnoir: :mblancrouge: :mbleurouge: :mbleuvert: :mnoirvert:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [20/06/2019] à 09:43

Unco sympa pour vampires :


Un nouveau tuteur à terrain non-base !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic 2020 - SPOILERS posté le [20/06/2019] à 19:09

Omnath V3 :


Pages : 1 2