Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modern Horizons - SPOILERS -
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [27/05/2019] à 21:18

Salut à tous ! :)


Puisque personne ne s'en charge je vais mettre ici les spoilers intéressants qui ont commencé à sortir sur la prochaine édition Modern Horizons.

Cette édition inclue des nouvelles cartes et des rééditions de cartes anciennes qui seront légales en Modern et formats eternal mais ne passeront pas par la rotation du standard.

Rééditions des Kess, mage insoumise, Appel d'Eladämri, Pillage, La Genèse, Nid d'écureuils, Réapparition, Physalie, Mangouste agile, Édit diabolique, Fait ou fiction, Déluge irrité, Échardes d'ailes, Grenouille à spores, Autel de la démence, Rats des cryptes. Ces cartes sont donc dorénavant légales en Modern.

Les nouveaux arpenteurs :





Quelques vieilles figures ont droit à leurs cartes :







Retour des slivoïdes :















Retour du neigeux avec des permanents neigeux et des basics neigeux full art SVP !! (je les met pas tous)



Retour des changeformes avec le changelin dixit l'univers Lorwyn !



De nouvelles cartes qui en rappellent de vieilles célèbres !













Un fetch pentacolore uniquement pour basiques :



Un cycle de nouveaux dual lands ennemis un peu ressemblants aux painlands mais qui peuvent faire piocher. (je les met pas tous mais y a aussi :mblancrouge: :mbleurouge: :mbleuvert: et :mnoirvert: ).



Un cycle de sorts monocolores "lançables" en exilant une carte de leur couleur depuis sa main plutôt que payer le coût de mana sur ce modèle :











Un cycle de charmes tricolorés ?



Nouvel ange et le plus petit de Magic, Ségovia quoi ! Mais tour 1 sympa !^^



Super nouvelle pour le Commander le cycle des cailloux talismans à :m2: est enfin complété, Queen Marchesa est comblé hein KeMT ? :lol: (commentés par les arpenteurs de Ravnica, je les met pas tous !)





Le cycle des épées de 2 trucs se complète !





Du lourd en vrac :





Nouveau mox !



Vieux tribaux en force :





Le préconstruit chat appréciera son nouveau lord :


Bref beaucoup de belles choses mais même si la boîte est chère (170-180€) je me lâcherai bien !^^

Surtout ça va sortir en VF et ça c'est chouette ! :twisted:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [28/05/2019] à 20:24

Réédition de Vision de l'avenir, Esprit infernal, Cultivateur Nantuko.


Sympa pour notre EDH Queen Marchesa hein KeMT ?


Pour mon EDH Fronderosh, héros de la Krosia en test ?


2/2 pour :m1: nickel !^^


Ça j'aime beaucoup en mono :mnoir: ! :lol:


Réédition de Sortir de terre.


Un genre de Enchaîné aux rochers


Une super wrath pour mon Drana, chef de sang des Kalastria qui joue une manabase de marais neigeux ! :twisted:


Sympatoche le général gob !^^


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [28/05/2019] à 21:53

Ils auraient dû appeler l'extension Commander Horizon… :cry:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [28/05/2019] à 22:12

Bop tu penses vraiment que rien ne sera jouable en Modern ? :o


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [28/05/2019] à 22:21

Quelques trucs seront jouables (surtout en side) mais un ou deux archetypes nouveaux pour l'instant non…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [29/05/2019] à 06:18






Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [29/05/2019] à 15:51

Réédition du Bouffeur de charogne !


Super pour tribal vampires ! :)



—> "Whenever Affectionate Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control."


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [30/05/2019] à 10:01

Sous-thème recyclage avec les rééditions du cycle de cyclelands communs de Carnage (Banc de sable isolé and co), Lumière dorée, Terrocorne krosian


Super terrains pour Auras :


Retour de la fouille avec de nouvelles cartes :


En vrac :




Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [30/05/2019] à 10:59

hoggack ne seras pas jouer dans dredge, déjà car delve donne pas de mana coloré donc t'as besoin de 2 créa et que dredge a trop besoin du cimetière




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [10/06/2019] à 22:07

Bon, j'ai craqué pour la préco d'un "The First Sliver" foil pour mon deck sliv'… Les autres devraient suivre, mais lui a vraiment la classe…

Sinon, je me questionne sur Slivoïde déchiqueteur de nuage : comparé au Slivoïde des bourrasques, il coûte :m1: de plus (dans mon petit deck Die in the Sliver's hands, la couleur n'est pas un soucis) mais file la célérité… En tout cas, il remplacera avantageusement le Slivoïde sanguin!

Autrement, le Slivoïde ventrelave m'offrira un joli effet pour les arrivées en jeu… Un terrain avec mamie, le producteur, le ventrelave et le déchiqueteur… Ca peut finir par faire des trucs très très drôles en fin de tour adverse (j'en engage deux, j'en pond 1 qui met une blessure, j'engage 2 autre et pond 1 svli' tout en mettant une blessure, j'engage les deux pondu pour en pondre un autre qui en remet une, fin de tour -3 pour l'adversaire et moi, j'ai 8 sliv' en jeu…)…


Barbarus : j'aime assez ces sliv' au final…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [11/06/2019] à 05:53

C'est vrai que slivos ça a toujours été gras ! Je pense qu'il faut tester le nouveau slivo volant pour voir la diff' après les couleurs sont pas les mêmes et il en compte 2 faut voir à quel moment de la partie il te faut le vol pour savoir ce qui est le mieux et si ta manabase supporte mais sur un pentacolore et te connaissant je doute pas de ça !^^


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [11/06/2019] à 20:44

Sympa ton deck slivos Barbarus !


Je pense que le bicolore ne te pose pas de soucis et qu'au moment ou tu veux le vol le surcoût de :m1: ne doit pas te penaliser tant que ça. En tout cas ca se tente !

Apres je ne joue pas en legacy alors mon avis… :oops:


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [11/06/2019] à 20:47

Par contre des avis sur le nouveau Vengeliane avec Hogaak, nécropole transcendée completement pété 8O :evil: :cry: ?

Je pense qu'ils ont craqué un peu quand même… c'est trop violent je trouve et obmige à concentrer beaucoup de cartes de side pour espérer quelque chose… a voir avec le temps.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [11/06/2019] à 21:10

Je pige pas trop en quoi Hogaak est pété, je veux dire faut arriver à le lancer quand même, fouille ne paie pas les colorés et le lancer avec des tokens oui sinon pour convoquer sur CCM7… Après c'est un thon récursif mais ça meurt sur tout non ?


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [11/06/2019] à 21:34

Deux des removals les plus utilisés en modern sont Foudre et Poussée fatale

Dislocation marche pas beaucoup mieux…

Et il peut revenir du cimetière… bref Chemin vers l'exil va rester un must play!

Le piétinement empeche de chump block pour tempo.

Et il sort t3 (plus des potes) régulièrement dans ce deck grace a Pillage sans foi, Pont des enfers, Autel de la démence et les bestioles a ccm :m1: .

Bref ca pique ! :evil:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4744


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [12/06/2019] à 00:10

En fait, je me dis surtout que Slivoïde déchiqueteur de nuage est un super remplaçant pour Slivoïde sanguin… Il est juste meilleur partout pour un coût coloré au lieu d'un incolore…


Deux des removals les plus utilisés en modern


Bah va falloir penser à en inclure d'autre en side…

Pour moi, c'est assez moyen parce que, même avec fouille et convocation, va falloir build un deck autour… Et je suis pas sûr qu'il soit une condition de victoire suffisante à lui tout seul (ok, tu te débrouille pour le jouer… Mais l'autre en face, il joue aussi, non? Donc, il va pas te laisser faire sans bouger).


C'est fort, mais y'a de la gestion de cimetière, y'a Chemin vers l'exil et autre Condamnation, Prison fantomale,etc…

Pour moi, c'est plutôt mignon… Mais ça ne devrait pas avoir trop d'influence sur le jeu… Mais je peux me tromper, le Modern, c'est pas ma tasse de thé…


Barbarus : pour moi, ça se gère avec un éphémère, un terrain ou un enchentement ce genre de petite bestiole…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [12/06/2019] à 05:50

Oui vu comme ça je comprend un peu mieux merci. :)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [12/06/2019] à 18:30

Citation de Luffyyyy Le [30/05/2019] à 10:59

hoggack ne seras pas jouer dans dredge, déjà car delve donne pas de mana coloré donc t'as besoin de 2 créa et que dredge a trop besoin du cimetière


:roll: :roll: :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Modern Horizons - SPOILERS - posté le [12/06/2019] à 18:57

Citation de yannzup Le [12/06/2019] à 18:30


Citation de Luffyyyy Le [30/05/2019] à 10:59

hoggack ne seras pas jouer dans dredge, déjà car delve donne pas de mana coloré donc t'as besoin de 2 créa et que dredge a trop besoin du cimetière


:roll: :roll: :roll:


Techniquement, parmi les listes qui perf le plus en ce moment certaines ne jouent aucune carte avec la capacité Dredge …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1