Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?]
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [19/05/2019] à 21:08

Pour jouer en fun :

– Moi je jouerai pas Géant de Lotleth trop cher mais plutôt Marchand gris d'Asphodèle.

Barrière d'os/Squelette réassemblable ça sert à rien dans un tribal zombie car c'est mou du genou et zombies ça se joue agro !

– Pourquoi tu veux absolument jouer des Lilianas ? Perso je suis pas grand joueur d'arpenteurs ou faut vraiment qu'ils en vaillent la peine.

– Contre un exil du cimetière malheureusement tu ne peux rien à ma connaissance. =/

– Pas de réserve nécessaire pour jouer en fun.

Si ça peut t'aider ma liste de mono :mnoir: zombies agro qui perfe pas mal VS mes potes ! :)

Mon deck [B] Zombies


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [19/05/2019] à 21:17

O.k. merci Vinhan32, je pense que je vais te faire confiance et copier ta liste!! …


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 10:21

Moi aussi j'avais essayé de créer un deck zombie sur MTG Arena.

J'avais fait un deck à base de sacrifice. Avec Squelette réassemblable et Dissident damné qui servaient de chaire à canon. Et je jouais Saccage coûteux et le Démon des catastrophes qui demande un coup de sacrifice.


Mais bon le problème est que comme l'a dit Vinhan, c'est mou du cu. Mais en plus les zombies puent la merde. Sans le baron les zombies sont à chier et quand ton deck ne tourne que sur une seule carte c'est très dur de jouer.

Mais peut-être qu'il y a des améliorations possibles avec la dernière extension. T'as les nouveaux zombies de Nicol qui ont l'aire assez pété.


J'ai aussi testé de jouer Liliana mais le problème et qu'elle s’intègre très mal dans ce deck, aussi invraisemblable que cela puisse paraître.

Le problème étant que comme les zombies sont caca t'as pas vraiment de valeur ajoutée à la jouer. Avec elle tu peux juste jouer une armée de créature plus ou moins useless Et t'as les Approvisionneuse du raccommodeur qui ne servent que si t'arrive à jouer Liliana.


C'est pourquoi je te conseille de jouer un deck zombie/cimetière :mvert: / :mnoir: .

Du moins, si ça t'intéresse, j'ai testé Liliana dans un deck avec Carcasse fongiforme et Shamane scintispore qui accélèrent vraiment le deck.


Et puis t'as plain d'autre cartes qui ce couplent parfaitement à ce deck comme Izoni aux Mille Yeux, Titubeur à rhizomes etc


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 12:29

Hmm merci mais je ne suis pass ur de vouloir m'allier au vert… Je vais plutôt faire la liste de Vinhan, je testerais la tienne sur Arena si j'ai le temps ; ) merci


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 12:45

Donc en fait aec ta liste ç donnerait un peu près ça ::

10 Forêt (RIX) 196

4 Squelette réassemblable (M19) 116

4 Dissident damné (M19) 93

4 Saccage coûteux (XLN) 96

3 Démon des catastrophes (M19) 91

4 Carcasse fongiforme (GRN) 190

11 Marais (RIX) 194

4 Shamane scintispore (GRN) 173

3 Izoni aux Mille Yeux (GRN) 180

4 Titubeur à rhizomes (GRN) 196

4 Baron de la mort (M19) 90

2 Goule du diregraf (M19) 92

1 Tombeau luxuriant (GRN) 253

2 Cimetière des sylves (DAR) 248


Je vais te dire si ça marche…


Citation de Lechatquiflatule Le [20/05/2019] à 10:21

Moi aussi j'avais essayé de créer un deck zombie sur MTG Arena.

J'avais fait un deck à base de sacrifice. Avec Squelette réassemblable et Dissident damné qui servaient de chaire à canon. Et je jouais Saccage coûteux et le Démon des catastrophes qui demande un coup de sacrifice.


Mais bon le problème est que comme l'a dit Vinhan, c'est mou du cu. Mais en plus les zombies puent la merde. Sans le baron les zombies sont à chier et quand ton deck ne tourne que sur une seule carte c'est très dur de jouer.

Mais peut-être qu'il y a des améliorations possibles avec la dernière extension. T'as les nouveaux zombies de Nicol qui ont l'aire assez pété.


J'ai aussi testé de jouer Liliana mais le problème et qu'elle s’intègre très mal dans ce deck, aussi invraisemblable que cela puisse paraître.

Le problème étant que comme les zombies sont caca t'as pas vraiment de valeur ajoutée à la jouer. Avec elle tu peux juste jouer une armée de créature plus ou moins useless Et t'as les Approvisionneuse du raccommodeur qui ne servent que si t'arrive à jouer Liliana.


C'est pourquoi je te conseille de jouer un deck zombie/cimetière :mvert: / :mnoir: .

Du moins, si ça t'intéresse, j'ai testé Liliana dans un deck avec Carcasse fongiforme et Shamane scintispore qui accélèrent vraiment le deck.


Et puis t'as plain d'autre cartes qui ce couplent parfaitement à ce deck comme Izoni aux Mille Yeux, Titubeur à rhizomes etc


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 16:59

Ouai un truck dans le genre.

N'oublie pas de jouer Liliana et Approvisionneuse du raccommodeur.


Perso je ne mets que 2 Izoni aux Mille Yeux et 2 Titubeur à rhizomes. Izoni est dure à poser à cause de son coût de :m6: et Carcasse fongiforme n'est pas toujours très efficaces. Même s'il a de quoi faire peur avec son effet qui le fait facilement monter à 8/8 l'adversaire peut facilement temporiser en sacrifiant une créature peu utile.


T'as les Pillards golgari qui on le même effet que le Titubeur à rhizomes à la différence qu'ils ont moins d'attaque, ne sont pas des zombies, mais ont la célérité.


Je ne joue que 2 Squelette réassemblable. Autant quant ils arrivent directement dans le cimetière t'es contant. Autant quand ils sont dans tas main tu l'es moins par ce qu'ils sont assez faibles au final.


Pour ne pas dépendre trop de Liliana tu peux aussi jouer le Fossoyeur et Storrev, liche des Devkarin qui ont chacun leurs défauts.


Pour avoir un peu de contrôle t'as le Chupacabra vorace


J'te laisse juger de ce qu'est utile et de ce qui ne l'est pas.


Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 18:19

Ok alors voilà on est loin de ce qu'on avait au départ (c'est plus vraiment un zombies) (mais après tout j'avais le Zombie de Yann donc ça aurait fait doublon) enfin le principe reste + ou – de jouer avec le cimetière… J'ai du faire des choix impossible XD…


10 Forêt (RIX) 196

2 Squelette réassemblable (M19) 116

2 Dissident damné (M19) 93

2 Saccage coûteux (XLN) 96

2 Démon des catastrophes (M19) 91

4 Carcasse fongiforme (GRN) 190

11 Marais (RIX) 194

4 Shamane scintispore (GRN) 173

2 Izoni aux Mille Yeux (GRN) 180

2 Goule du diregraf (M19) 92

1 Tombeau luxuriant (GRN) 253

2 Cimetière des sylves (DAR) 248

4 Approvisionneuse du raccommodeur (M19) 121

4 Liliana, épargnée par la mort (M19) 106

4 Pillards golgari (GRN) 130

2 Storrev, liche des Devkarin (WAR) 219

2 Chupacabra vorace (RIX) 82


Citation de Lechatquiflatule Le [20/05/2019] à 16:59

Ouai un truck dans le genre.

N'oublie pas de jouer Liliana et Approvisionneuse du raccommodeur.


Perso je ne mets que 2 Izoni aux Mille Yeux et 2 Titubeur à rhizomes. Izoni est dure à poser à cause de son coût de :m6: et Carcasse fongiforme n'est pas toujours très efficaces. Même s'il a de quoi faire peur avec son effet qui le fait facilement monter à 8/8 l'adversaire peut facilement temporiser en sacrifiant une créature peu utile.


T'as les Pillards golgari qui on le même effet que le Titubeur à rhizomes à la différence qu'ils ont moins d'attaque, ne sont pas des zombies, mais ont la célérité.


Je ne joue que 2 Squelette réassemblable. Autant quant ils arrivent directement dans le cimetière t'es contant. Autant quand ils sont dans tas main tu l'es moins par ce qu'ils sont assez faibles au final.


Pour ne pas dépendre trop de Liliana tu peux aussi jouer le Fossoyeur et Storrev, liche des Devkarin qui ont chacun leurs défauts.


Pour avoir un peu de contrôle t'as le Chupacabra vorace


J'te laisse juger de ce qu'est utile et de ce qui ne l'est pas.


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 19:42

3 victoires sur 4 en phase de test…


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Light_Selrahc_
Membre
Messages : 77


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 20:33

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/lechatquiflatule-golgari/


Le blog: https://charlyyphoenix.blogspot.com/
Magicalement Votre,
Charles

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Raid Shadow Legends [Rien à redire?] posté le [20/05/2019] à 21:32

Ce n'est pas très classe comme nom de deck. :lol:


Je suis content que tu t'amuse. La petite Carcasse fongiforme 6/6 qui ne coûte que :m2: ça fait toujours son petit effet.


Bon après je n'ai pas beaucoup de mérite, beaucoup de ses cartes sont sorti lors de la même extension un telle deck était fortement suggéré.


Pages : 1