Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1
filispin
Membre
Messages : 3


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [02/03/2019] à 20:39

Bonjour tout le monde,

Désolé, si la question a déjà été posée mais je debute à magic, et j ai un doute…

Quand une capacité dit "si vous avez une creature qui a un marqueur +1/+1 sur elle faites…" etc.

Cette capacité se déclanche-t-elle si:

1) la creature a 2 (ou plus) marqueurs +1/+1 sur elle?

2) la creature a gagné par exemple +2/+1 (enchantement) ou +4/+4 (croissance titanesque)?

3) la creature a un marqueur +1/+1 et un marqueur -1/-1?


Merci beaucoup!


Kennael
Membre
Messages : 95


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [02/03/2019] à 21:32

Salut !


1) oui

2) non

3) je crois que oui


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [02/03/2019] à 22:29

3) avoir un marqueur +1/+1 et avoir un marqueur -1/-1 à la fois = ne plus avoir de marqueur du tout car par les règles du jeu les 2 se font disparaître l'un l'autre (ils s'annulent) donc la réponse est non car il n'y a plus le +1/+1 sur ta bête


filispin
Membre
Messages : 3


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [02/03/2019] à 23:27

Merci pour vos réponses.


Du coup pour la 2) vous me confirmez que "gagner +1/+1 (ou +4/+4)" ne se fait pas avec des marqueurs? Mais alors avec quoi? :o


Encore merci! :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [03/03/2019] à 08:42

Un marqueur +1/+1 c'est une modification de stats définitive à moins que ta bête quitte le champ de bataille elle a son marqueur.

Des boosts c'est temporaire (jusqu'à la fin du tour) ou alors ça tient tant que le boost est valide (enchantement toujours attaché à ta bête, équipement toujours équipé etc) bref ça n'est pas la même chose. Et les capacités qui fonctionnent avec les marqueurs +1/+1 ne s'intéressent par exemple pas aux créatures équipées d'un Cimeterre léonin ou alors si tu contrôles une Antienne glorieuse par contre ça marchera avec ta créature ciblée par une Croissance de bataille. Un marqueur c'est un marqueur tous les autres boosts qui ne parlent pas de marqueurs n'en donnent pas.


filispin
Membre
Messages : 3


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [03/03/2019] à 15:04

D accord! Merci c est limpide!

:)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 2750


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [03/03/2019] à 18:49

:D


Kennael
Membre
Messages : 95


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [10/03/2019] à 13:11

Et juste, si une créaturr gagne un marqueur -1/-1 ou "cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tout" et que c'est une 1/1, dans les deux cas elle meurt ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 201


haut haut de page
marqueurs +1/+1 et gagner +1/+1 posté le [10/03/2019] à 14:27

Citation de Kennael Le [10/03/2019] à 13:11

Et juste, si une créaturr gagne un marqueur -1/-1 ou "cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tout" et que c'est une 1/1, dans les deux cas elle meurt ?


Oui dans les 2 cas ca devient une 0/0




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende